[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Des gens suivant l'émission (dont un certain Gabriel) de la même manière que moi ont fignolé une sorte de webcast, je trouve ça franchement réussi.

http://webstory.livenet.fr/

Et pour ceux qui ont loupé la première saison, ils en ont fait le résumé le plus fidèle (2:30 sur la vidéo) : http://www.dailymotion.com/video/x5u...-2-news_webcam
Gabriel Il manque vraiment
Citation :
Publié par Kala
Ben il a dit, il me semble, que c'était les coordonnées de l'endroit où a été tourné le film "La Plage", un lieu où il rêvait d'aller depuis qu'il est petit (et où il se serait rendu avant même que le film en question ne sorte, si je me souviens bien de ses paroles)
J'ai zappé ça et c'est intéressant ^^
Parce qu'on a pas le droit de dévoilé son secret (les coordonnées)...Et si c'était ça, il aurait été éliminé.
Et ça remet en cause la théorie du rescapé du tsunami.

Il y a quelque chose qui me revient.
Cyril a dit à Laurent un truc genre "Mon secret, ça représente 8h par jour de mes activités et que dans la maison 0 minutes" et qu'il était connu. Et dans son profil, il ne parle à aucun moment qu'il est Breakdanceur alors que matthias, ils disent clairement qu'il est kickboxer.

Le secret de cyril serait tout bidon...simplement breakdancer.
Ca tient a pas grand chose d'être mit à l'écart n'empêche, le gros malaise avec caro et nico à quand même pour origine nathalie qui c'est bien foutu de la gueule de nico d'entrée. Et le reste des candidats qui suivent comme de bons moutons :x

Pour cyril dans son dos est tatoué le nom de son équipe de breakdance, les membres de son équipe et les dates des tournois gagné
je suis vraiment deg du couple nicolas-caroline.
ce sont des lorrains, mais aussi des gens très triste et ils ne montrent pas une bonne image des lorrains en général
C'est assez ouf les manipulateurs cette année.

La moitié des mecs votent pour Alexandra, qui est très charmante entre nous, et lors de l'annonce, OH grosse surprise général, comment est-ce possible, non, pas Alexandra ! 5 min après t'as les 3 mecs qu'ont voté pour elle qui se retrouve à la consoler dans le jardin et à lui faire des câlins, dont le ptit jeune tectonik qui m'inspire que de la pitié.

Bref bref, c'est beau d'être sociable, mais là ça en devient gerbant.
Mouais ils y sont pour rien en même temps, c'est les "représentantes de la communauté gay "auto-proclamé qui les ont mit dans cette situation.

C'est nathalie qui a pris nicola en grippe direct et qui a monté tlm contre lui et caroline elle, elle est resté solidaire de son mec. J'ajoute aussi que nicola en apprenant ce qu'on avait dit sur lui est resté plutôt ouvert aux autres (après c'est peut être de la lâcheté aussi, je sais pas).

Hormis que nicola fasse méchamment beauf, je trouve au contraire que ce couple donne une bonne impression :o

Enfin maintenant là ils sont tellement au pied du mur qu'ils semblent vouloir partir dans le trash talk pour sauver leur place, ça serait passer peut etre autrement si l'autre conne de nathalie avait stufu.
Petit résumé de la nuit chopé sur Morandini.

Explication et règlements de comptes entre Alex, Maeva et Caroline. Alexandra explique qu’elle est désolée et qu’elle regrette ces propos sur Nicolas. Caroline reste agressive et ne veut pas lui pardonner. (Alexandra fait la faux cul pour montrer au public qu’elle est sympas et qu’elle veut une réconciliation avec Caroline :s)
Nathalie et Caroline critiquent Alexandra. Caroline parle de certaines personnes (Alex, JD, Meava)
Petit extrait « A part montrer leurs culs dans la maison, elles pourraient au moins faire une fois a bouffer ou faire la vaisselle. Au lieu de critiquer les gens, il y en a ici qui sont comme des touristes et on leur dit rien. »
- Petite révélation gênante : Laurent aurait demandé a Marilyne de venir dans son lit hier soir quand il était bourré.

- La prod organise une soirée pour les nominées. (Les filles sont en robes de soirées et les garçons en costumes).
Certaines filles sont magnifiques comme Alexandra, Caroline mais d’autres on jouait le jeu de la vulgarité comme Alice.
- Ils imaginent ce qu’il vont faire a la fin de l’émission. Ils disent leurs souhaits comme revoir certains des candidats avec qui ils ont commencé une amitié ou une relation amoureuse.
Laurent pense qu’à l’extérieur c’est une star. Il veut aller chez "Morandini" dès qu’il sort, il cherche la célébrité et dit qu’il a fait beaucoup d’émission donc il espere que cette fois ci il l'aura.
Alexandra embrasse tout le monde ; elle est déjà soule 5mn après le début de soirée. Marilyne se lache (Enfin !!!) par rapport aux précédentes soirées.
Alexandra dit a Isabelle « je vais te frapper », Isabelle le prend mal et commence a se demandé pourquoi Alexandra lui a dit ça. Alexandra viens lui dire peu de temps après que c’était pour rire
Maeva dit à Alexandra qu’à la sortie, elle veut se fiancer avec son mec (celui de l’extérieur.)
Cyril pense déjà aux présentations avec les parents d’Alexandra. On dirait qu’ils manipulent le public (au vues des images)
Hayder danse avec Alexandra qui fait sa petite "allumeuse".
- The Isabelle’s Show démarre avec du métal. Elle est en transe et fait la danse du Rocker (secouer la tête de haut en bas). Tout le monde rigole quand ils aperçoivent Isabelle dans son trip !
- Cyril s’est cassé le pied à cause d’Alex en faisant tomber un meuble ou une table. Pendant toute cette soirée, Alexandra a montré un nouveau visage et les autres candidats n’ont pas apprécié de le voir.
- Nathalie refait une crise et recommence a pleure pour la énième fois parce que Sam ne la regarde plus et qu'il se sent seule.
- JD dit a Maeva que leur relation ne peut pas aller plus loin. Il préfère mettre de la distance pour ne pas avoir des problèmes s’il y a une séparation.
Propos de JD « Je peux kiffé une meuf pendant 3 semaines et après peter un câble et je ne veux pas te faire souffrir ni te blesser donc je préfère mettre un terme a cette relation »
- Alex et Cyril font croire qu’ils sont un couple pour que le public vote contre Caroline. Alexandra pense trop à la stratègie.
Ce qui s’est passer hier matin entre les 2 candidats n’était fait que dans le but que le public croit en leur histoire et soit préféré aux couple Caroline-Nicolas.
- Isabelle et Quentin préfèrent dormir dans le jardin car dans les chambres, la climatisation ne fonctionne plus.
- A 5h00 tout le monde se couche

Citation :
Publié par Barbebrune
Pour Alexandra c'est pas nouveau. Suffit d'être attentif, c'est tout.
Elle joue la nana délurée et cool, mais c'est une pure vicieuse.
j'ai manqué pas mal d'episodes
tu veux dire qu'elle calcule???
je la connaissais pas comme ca, j'aimerai bien un lien qui resume tout ca un peu,mais bon(j'aurai du suivre les emissions je saiis...)
Citation :
Publié par Loreak
Bah classique quand t'as rien à foutre de tes journées...
bha je sais pas il me semble que dans mes lointains souvenirs de loft story 1 yen a qui s'imposaient quand même un rythme ;p
Citation :
Publié par Barbebrune
Oui Airman.
Quelqun a compris l'objet du clash entre John-David et Nathalie ?
bah ils en parlent dans la video, hier quand john david était bourré il a dit que nathalie était la source de toutes les embrouilles de la maison, et ca lui a pas plu (pourtant c'est bien vrai) enfin moi c'est ce que j'ai compris.

Sinon j'aimerais bien que ce soit alexandra qui dégage, elle est beaucoup trop manipulatrice, je pense qu'elle se sert de cyril pour rester.
Citation :
Publié par Barbebrune
Pour Alexandra c'est pas nouveau. Suffit d'être attentif, c'est tout.
Elle joue la nana délurée et cool, mais c'est une pure vicieuse.
Et c'est bien pour cela que je préfère qu'elle reste.

Enfin, pour ça, la prod a bien bricolé sur les images pour faire passer Julien pour un manipulateur pire que Xavier et Tatiana réunis l'an passé, donc bon, à prendre avec des pincettes.
Vais peut etre passer pour un type chelou mais j'adore le style de caroline, sauvage byzarre , enfin chais pas c'est vraiment cool.
alex ,chais pas, maintenant j'ai vu que en effet elle etait pas si innocente que ca et donc elle baisse un peu (beaucoup) dans mon estime.
je prefere caro en ce moment.
mais quelque chose me dit que caro va degager vite fait....
les rebelles solitaires font jamais long feu...
Citation :
Publié par Airman
...
Gros +1.

J'aimais beaucoup le style d'alexandra au début, elle était vraiment fraîche et innocente. Maintenant que j'ai vu qu'au final elle était comme toutes les autres, vulgaire au possible et prête à fourrer sa langue dans la bouche du premier venu pour conserver sa place dans le jeu, elle a perdu tout ce qui la faisait un peu sortir du lot. Ne reste plus que marilyn et isabelle (dans un style décalé) pour relever le niveau côté filles vu que caroline va sortir ce soir (dommage d'ailleurs)
En beauté intérieure, je pense que Caro les surpasse toutes.
Franchement, vous aimeriez pas une nana prête a vous défendre jusqu'au bout comme ca ? Son mec est pas spécialement canon, elle si, mais tu sens qu'il y a un amour sincère et solide entre les deux. Meme si lui est un peu blaireau.
Enfin bon, elle >>>>>>>> Alexandra.
tain caro me touche la!!

putin ,je deteste alex maintenant
suis pressé de voir son comportement vis a vis de cyril, voir si c'etait calculé ou si elle va foncer sur un autre...
nico est foutu pour foutu maintenant , il va se faire bouffer
quelle prime merdique, aucun suspense, aucune surprise... seul truc marrant le montage ile de la tentation

z'ont intérêt à faire mieux la semaine prochaine
Je l'aimais pas Caroline moi donc tant mieux elle apporte moins qu'Alex je trouve dans la maison. Elle a pas de côté fofolle comme Alex. J'avais envie de la claquer quand elle répondait aux question de Castaldi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés