=ZouKaTa= |
- »
Dernières publications

Idem, enfin .. j'ai acheté le jeu hier, je me suis posé sur Aier 1H après l'ouverture, aucun plantage etc, j'ai pu faire ma... Lire la suite
Darty box quand tu nous tient :(... Lire la suite

Dommage que tu ne post pas la vidéo de notre 1v1, je pense que je rigolais autent en te voyant que tes clan mate sur la video :... Lire la suite

Et sinon ta kiffer te faire tuer par un mage avec un staff R30 en 1v1 sur ta mount? tu sais quand tu descend de ta mount t'es... Lire la suite
Non mais mec arete de faire ton aigris et remet la chose en place stp :) Arete de rager car ta polioter sur un fight ca arriv... Lire la suite
PS ca en fait des faux mouvements, tu devrais consulter c'est ptete une maladie rare!... Lire la suite

Moi c'est ce patcher qui me rend fou, j'ai 2993MB a DL! Ca DL a 2méga/S pendant 1 secondes puis ca reviens a 0 pendant 10 sec! ... Lire la suite

Moi c'est bizzare, je suis en version 2.0.0.1, j'ai DL rapidos un truc en rentrant du taff vers 16H30 et la je peu lancer le lo... Lire la suite
Oui ! ca a tout vérifié puis noté un truc en bas que j'ai déjà oublié lol!... Lire la suite
J'ai lancer le Torrent en meme temps au cas ou, temps estimé : 7J! A dans 1 semaine les cop1 :ange:... Lire la suite

Hier petite session pex après avoir farmer clef et enfin eu l anneau 35% xp en hardcore ! Je me dit go act3 pm0 ! 2 runs plus... Lire la suite

Vivement darkfall 2010 avec plus de jolie sort, plus de 1ère vue, plus de QQ compétences usantes ! Bref j ai hâte qu il sort... Lire la suite

Y en a marre de ce gens qui drop non stop!!! Hier au réveil ( 13h ) petit run et un bon stormshield a 30m, puis 2h après : un ... Lire la suite

Ou c est ptete pur simplement un Shemonial! Pk ça n arriverais pas aussi dans les jeu vidéo?! Sinon sympa le dessin en ... Lire la suite