Présentation de l'élémentaliste: Magie de Feu

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h34.
*

j'ai lu y a longtemps que l'effet de la lave et des lacs d'acide vont être plus violent et la je vois une interaction intéressante entre le perso et l’environnement.
un élementalist de feu qui a un avantage prés de sont élément .
c'est une idée intéressante !

imaginez un mage d'eau avantagé par sa respiration aquatique et des sort de magie de glace sous l'eau ou un elementalist de terre immunisé par les lacs d'acides
Ça me dérange pas tellement en soi, mais la gueule des sorts, en particulier le loldragonbreath, et la gueule de la lave, c'est vraiment du foutage de gueule à ce stade, ça m'a l'air au moins aussi laid que DFO 3 ans en arrière.
C'était sur pour la vue à la 1ère personne et c'est sur aussi que tu pourras pas cast tranquillement dans la lave, tu perdras surement le buff dès que tu casteras. Sinon pourquoi vous dites dommage pour volcano, vous ne pensez tout de même pas qu'on aura que 5 sorts/rôles ?
*

C'est pas un mal parceque j'avais vraiment du mal a jongler avec tous les sorts. Pour la protection contre le feu c'est pas une protection minimale c'est carrement une invulnerabilité c'est marqué en haut de la vidéo mais c'est p-e seulement pour les besoins de celle ci.
Oué ce self buff va ptet être servir quand y aura de la lave, mais c'est tout, et de la lave y'en a pas des masses... Mais bon parmis 5 sorts dispo, un self buff qui va sûrement servir que contre les mages de feu je trouve ça tout naze.
*

Citation :
Publié par A.S
Je suis d'accord avec toi, c'est le sort le plus bidon.
Mais je paris que tout les Elementalists l'utiliseront quand même en permanence .
Car chaque fois que tu croisera un Elementalist, t'as de grande chance, qu'il soit avec le rôle FEU, l'école la plus offensive de la magie.
Oué mais dans ce cas là ça s'annulera, et donc ça devient complètement useless...
On pourra afk nage dans la lave! Oh merde la nage rapportera rien... Damned...
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h35.
Rien de transcendant parmi ces sorts ... Peut être le dernier qui visuellement est pas trop mal sinon, ils se sont vraiment pas trop cassé le cul .
Côté son des sorts , j'en parle même pas
Citation :
Publié par Poulpiot
Rien de transcendant parmi ces sorts ... Peut être le dernier qui visuellement est pas trop mal sinon, ils se sont vraiment pas trop cassé le cul .
Côté son des sorts , j'en parle même pas
tu te souviens des sons et anim des spells à la release ?
Limite que l'effet visuel des sorts ne soient pas ultra feu d'artifice celà ne peux etre pas plus mal, celà evitera le brouillon visuel quand 10 mages utiliseront leur sort en même temps ...
Citation :
Publié par Ardeth
tu te souviens des sons et anim des spells à la release ?
Bien sûr , je m'en souviens.Je trouve que ça n'en jette pas assez.Me dîtes pas que depuis le temps qu'ils planchent dessus,z'auraient pu faire un effort sur le visuel que diable.Ca me fait juste l'effet d'un pétard mouillé
De toute façon passé la découverte on y fait plus attention aux graphismes. J'ai relancé darkfall la veille du down et je me suis étonné à le trouver laid. 2h après je n'y faisait plus attention. L'important c'est la cohérence imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés