[Actu] Une moniale contre un berserk, le résultat est superbe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilian44
Vraiment impressionnant, ya vraiment des personnes qui ont des dons pour le dessin

Clair, moi malgré mes plusieurs décennies, j'en suis toujours au stade de la pomme de terre

Très joli vue en contre plongée, un poil suggestive ().
Que ce soit beau ou moche ( je trouve ça moche, bien réalisé mais moche ) je vois pas ce que ça fout ici... il y a déjà les skyblogs pour les kids amateurs de zoulis dessins.
Citation :
il y a déjà les skyblogs pour les kids amateurs de zoulis dessins.
Frustré de la vie spotted.

En tout cas belle performance, on a vraiment l'impression qu'un combat à mort se déroule, c'est très vivant.
La perspective est zéro, les points de fuite sont foirés, le monstre a un bras plus gros que l'autre, les mains de la moniales sont larges comme ses cuisses, ses doigts sont pas égaux, elle a l'épaule déboîtée...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SynSiiK
La perspective est zéro, les points de fuite sont foirés, le monstre a un bras plus gros que l'autre, les mains de la moniales sont larges comme ses cuisses, ses doigts sont pas égaux, elle a l'épaule déboîtée...
C'est une gauchère en fait, elle a abusé du clic droit en jouant trop à D3 ---> index surmusclé.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est une gauchère en fait, elle a abusé du clic droit en jouant trop à D3 ---> index surmusclé.
Ou c est ptete pur simplement un Shemonial!
Pk ça n arriverais pas aussi dans les jeu vidéo?!

Sinon sympa le dessin en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés