Zimmmm

Dernières publications

RSS
30 August 2009 à 02:50 - Messages
Je me demande si un petit lock de ce topic ne serait pas plus judicieux, en attendant les nouvelles de ce soi-disant serveur.Ca... Lire la suite
24 August 2009 à 19:09 - Messages
Avoir un bon stuff, ne veut pas dire bien jouer.Il faut savoir nuancer le temps passé sur un jeu pour arriver à ce que l'on dés... Lire la suite
22 August 2009 à 17:02 - Messages
Pedro, tu viendras j'en suis quasi sûr, l'appel du tigre sauvage :ange:Sinon avant de se lancer dans tel ou tel projet d'enverg... Lire la suite
L'alliance Frivaälien / Krosian a été bénéfique aux deux guildes, nous recevions de l'aide de leur part, craft, drop, donjons e... Lire la suite
20 August 2009 à 23:50 - Messages
Je n'ai qu'une chose à dire, vivement un nouveau serveur, rusher ne m'intéresse pas forcément, mais commencer à nouveau, une "n... Lire la suite
27 January 2009 à 17:17 - Messages
Le problème n'est pas de savoir si oui ou non, il peut recruter, car la réponse est forcément positive, maintenant c'est normal... Lire la suite
25 January 2009 à 13:17 - Messages
Recruter des boulets, c'est aussi une perte de temps, d'où l'intérêt des candidatures, à chacun sa philosophie.... Lire la suite
25 January 2009 à 13:15 - Messages
Non tu as raison, se prendre la tête pour un jeu n'a aucun intérêt, seulement, si tu prétends que ta guilde ne pratique pas le ... Lire la suite
24 January 2009 à 21:16 - Messages
Je te trouve très amical, mais c'est vrai que d'après certains échos, Lotus n'est pas la guilde que tu cites plus haut.Maintena... Lire la suite
29 December 2008 à 20:49 - Messages
Pour ma part je pense recommencer sur ce serveur, après maintes reprises, j'aimerais vraiment reprendre dofus à son commencemen... Lire la suite
Bah les buffs sont maintenant utilisables sur les personnages, c'est Abused o.O... Lire la suite
Avant de faire un sadida, tu pourrais peut-être faire un effort sur l'orthographe, non ?Car, même si tu souhaites rejoindre un ... Lire la suite
29 December 2008 à 17:22 - Messages

Jeux

Zimmmm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zimmmm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zimmmm n'a publié aucune critique de jeu.