Yann38

Dernières publications

RSS
21 août 2008 à 21:34 - Messages
Rien dans les indésirable etc .. On verra demain... Lire la suite
Oui, j'ai bien mis un email valide... Lire la suite
21 août 2008 à 20:52 - Discussion
Salut à tous, J'ai oublié mon mdp et j'ai fait mot de passe oublié, j'ai bien remplie le formulaire, sa me met que le mail a é... Lire la suite
30 juillet 2008 à 19:39 - Messages
Merci bien à vous tous (je part vendredi) Et si quelqu"un pouvais me faire parvenir le prix du chanil sa serait top :)... Lire la suite
Moi sa sera une dragoune rose + 55 à 3 pdv ^^ Pour 15 jours Niveua budget sa devrait aller nan ?... Lire la suite
30 juillet 2008 à 12:03 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on met un familier en banque pour une durée d'environ de 15 jours, si quand on récupère l... Lire la suite
25 juillet 2008 à 19:45 - Messages
Oui, Dragoune c'est pour être "complet" ^^ Je sais que je n'en aurais pas beaucoup(J'ai déjà la mienne^^). Surtout bwak, chacha... Lire la suite
Je suis content que l'idée plaise mais malheureusement je ne sais pas si sa va marcher on verra bien. Aucun contact pour l'inst... Lire la suite
25 juillet 2008 à 14:49 - Discussion
Plop, Je joue Dofus actuellement et mon frère veut se co et là PAF : le serveur est actuellement en maintenance. Il y a eu u... Lire la suite
25 juillet 2008 à 11:29 - Discussion
Bonjour ! Je reprend l'idée de Zunev (Otomail) avec son autorisation mais avec 2-3 variantes : Je ne prend pas que des bwaks... Lire la suite
23 juillet 2008 à 10:56 - Messages
Bonjour, Donc j'ai lu un peu les messages d'en haut. Et j'ai vu qu'il fallait Jouer 10 Pa de base, Mais je comprend pas avec d... Lire la suite
22 juillet 2008 à 21:01 - Messages
Bonjour, Je joue xel eau sagesse lvl 106. Et je vois de plus en plus de gens jouer sagesse/agi. J'aimerais essayer ce mode, que... Lire la suite
Tu es level cb ? Jouer épée ? Moué bof je dirais mais à essayer... Lire la suite
Plop, donc toujours dans mon optique de xel sagesse/agi j'ai pensé à ce stuff : Coiffe : Rat blanc (en attendant mon 111 pour b... Lire la suite
21 juillet 2008 à 22:27 - Messages
Plop, Je suis xel eau sagesse de cercle 106 et j'aimerais savoir si avec la news maj, Il faut changer d'orientation ou non tout... Lire la suite

Jeux

    Yann38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yann38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yann38 n'a publié aucune critique de jeu.