Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réessaye encore une fois ...
Vérifie dans les Mails indésirables ... Attends ... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peut être le mail est considéré comme une pub toussa² regarde dans la boite spécifié
edit : Peuh |
![]() |
|
|
même problème signalé il y a qq jours, j'en avais profité pour raconter ma life...
contacte le support |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rien dans les indésirable etc ..
On verra demain |
![]() |
|
|
Est tu sure d'avoir mis un mail valide lors de ton inscription? Sinon, patiente et contacte le support.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, j'ai bien mis un email valide
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Même probleme que ce monsieur : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16782679
|
![]() |
|
|
A quoi ça sert de donner un lien vers une autre discussion poster après?
Et a quoi ça sert de donner un lien dans cette autre post vers ce post ( Olol ) |
![]() |
|
|
c/c, je donne le lien, les messages de ce type ayant tendance à se multiplier ces jours-ci
![]() Je ne reçois pas mon mot de passe, que faire ? Munissez-vous d'une nouvelle adresse email personnelle, fiable, sécurisée, et qui ne soit utilisée par aucun compte Ankama. Vous pouvez alors contacter le Support. Le changement de mail ne sera réalisé que s'il est possible de vous identifier comme étant le propriétaire du compte. Pour cela, votre compte doit être valide. Si vous n'avez pas résolu votre problème , n'hesitez pas à nous contacter Envoyer un message ça se passe là: support |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|