Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si lorsqu'on met un familier en banque pour une durée d'environ de 15 jours, si quand on récupère la bestiole elle est toujours vivante et à toujours tout ces pdv

Merci
Pouya,
Oui, tout comme si tu le mettais dans le MM de ton perso, mais les repas louper sont tout de meme compter.


PS donc ouije confirme la perte du pv, et de l'etat maigrichon.
__________________
La vie c'est des claques dans la gueule, le port du casque est obligatoire.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Effectivement les familiers ne meurent pas en banque il me semble mais dès le moment où tu le récupéreras, t'as intéret a vite fait le soigner puis le nourrir ^^'

En sachant que si t'as raté 15 jours de repas, faudra le nourrir autant de fois (il me semble) que tu as raté de repas en le bourrant afin qu'il reprenne une corpulence normale.

Bon Jeu (et bonne vacances? )
En mode marchand, il ne perd pas de vie... Tout de suite! Mais dès le retour dans ton inventaire, au premier repas, paf, il perd 1 pdv et devient maigrichon.

C'est pas dramatique en soi quand on s'est absenté quelques heures/jours, mais quand on sait que la gravité de l'état (maigrichon) dépend de la durée de "manque de repas", ça fait réfléchir!
Mieux vaut éviter de partir 15 jours en abandonnant sa bestiole sans soin, et pour cela, une seule solution : le chanil.

Yann, je me trompe peut-être mais pour 15 jours, avec 10000k, à mon avis, t'as largement assez!
ouais enfin maigrichon c'est pas dramatique xD
Je nourri mes familier aux poudres d'eni moi (oui parceque quand il sont au max, on va pas continuer a les nourrir) (oui je suis cruel),

ça serait bien si quelqu'un avait la formule pour calculer combien on paye pour tel familier dans tel etat pour tant de temps.
Maigrichon, c'est pas dramatique quand le familier est au max, mais quand il ne l'est pas, c'est plus embêtant (mais pas dramatique, en effet, on va pas non plus se pourrir la vie pour des pixels, hein! ^^), parce que, tant qu'un familier est maigrichon ou obèse, il n'évolue plus.
Donc : arrêt de 15 jours sans chanil = perte de point de vie, état maigrichon et pas mal de boulot avant que la bestiole ne soit à nouveau capable de faire progresser ses caracs.
Après, à chacun de faire sa vie et ses choix, je connais des joueurs qui n'ont des familiers que pour le plaisir de les voir se balades à côté d'eux, et qui n'en ont rien à faire que celle-ci ne leur apporte aucun bonus. Pour ma part, je préfère les avoir qui gambadent gentiment à mes côtés ET qui m'apportent des bonus, si possible, au max!
Vaut mieux mettre en banque ou en mode marchant qu'au chanil, pour les grandes absences en tout cas.
Au lieu de payer plein pot à ton retour, tu achètes le nombre de poudre d'Eniripsa correspondant au nombre de familier, tu les nourris jusqu'a ce qu'il ne soit plus maigrichon et tu leur donne une petite poudre d'Eniripsa et ça repart.
Cela revient moins cher que de payer le chanil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés