Elevage de vos familliers [ service arrêté définitivement ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je reprend l'idée de Zunev (Otomail) avec son autorisation mais avec 2-3 variantes :

Je ne prend pas que des bwaks, voici la liste des familliers que je peux nourrir,pour certains la nourriture est à fournir (car je n'ai pas forcément un gros budget) :
- Chacha (uniquement en période de vacances pour moi : zone 2, la nourriture sera à founir ou non selon ce que vous voulez monter sur lui)
- Bwak (nourriture à ne pas fournir)
- Bworky (idem)
- Chienchien noir (nourriture à fournir à mes débuts, après je verrais, j'en est 150 en reserve au début)
- Koalak sanguin ( nourriture à fournir beaucoup trop cher pour moi ^^')
- Corbac (Je fournis nourriture)
- Atouin (Idem)
- Fotome (idem)
- Minimo (Idem)
- Dragoune rose (idem)
-Nomoons (je sais pas encore si vous avez de la nourriture en rab pourquoi pas )

Bien sur le prix varie en fonction du famillier et en fonction si j'ai la nourriture ou pas :
1000k par points : Chienchien noir, Vilain petit corbac, Bworky, Fotome, Minimo, Nomoons
1500k par points : Atouin, Chacha.
2000k par points : Bwak, Koalak Sanguin
3000k par points : Dragoune Rose

Pour les Pékis : les 150 premiers point sont à 750k et les 150 derniers sont à 500k

Cela peut paraître cher mais vous y gagner au final : Dragoune Rose : 3000 * 50 = 150. 000k. En hdv une Dragoune c'est mini 500 0000k Le prix est fixé selon le prix de l'animal en hdv et de sa nourriture.

Je ne pense pas faire de pub sur le canal commerce car je vois déjà de Grands Hécatiens monter sur leurs dragodindes :
- Noob, Arnaqueur !
- Olol Noob

/w Waeth
ou /w Nini-bijou ou /w Xeyoo

Amicalement, Yann
Coucou.

Etant souvent en déplacement, occupé à préparer certains trucs, voire même à en oublier de nourrir le chat, j'apprécie vraiment ton idée.

En plus de ça, ça fera vivre le petit commerce hécatien, dans une nouvelle forme. Je te contacterais .
P.S.: Et si l'affaire tourne bien/si je suis emballé par tes services, je t'enverrais un parchemin pour faire un accord avec le Gouvernement.

Voulcanos.
Je suis content que l'idée plaise mais malheureusement je ne sais pas si sa va marcher on verra bien.

Aucun contact pour l'instant mais c'est le premier jour ^^
Juste comme ça, quels sont tes tarifs pour un Péki ? Parce que bon 1 000k le point ça fait mal sur les 300 ou 400 max de la bestiole, je serai intéressé si c'est pas trop cher =)
A vrai dire le Peki est aussi dur a monter que les autres familiers donc pourquoi changer les prix. Apres , pourquoi ne pas faire des reduction ? ( Pour 150 point montes , les autres sont a 750 k ^^)Et a vrai dire je suis sur que ton idee va marcher meme si elle va peut-etre mettre une petit peu de temps a demarer.Ce dont je suis presque sur c'est que tu ne sera bientot plus le seul a faire ce petit commerce sur ce serveur ^^
et pourquoi toujours dans l'optique d'élevage du ne garderais pas les famis full en metant des prix qui concurencent le chanil car comme beaucoup le savent certain ne joue que le week end et leur pauvres familliers le subissent.
Salut, ta eu une bonne idée ^^ (j'y ai dejà pensé mais c'est beaucoup de boulot)
Moi j'ai pas de familier, je suis plutôt dragodinde
Bref, si tu aurais besoin d'aide je suis partant ^^ (Mais j'vais partir en vac' et je rentre le 9 Aout) donc a partir du 9Aout

/w Foxygame si ta besoin d'aide ^^
Citation :
Publié par crazythutur
et pourquoi toujours dans l'optique d'élevage du ne garderais pas les famis full en metant des prix qui concurencent le chanil car comme beaucoup le savent certain ne joue que le week end et leur pauvres familliers le subissent.

Je suis interessé par ton idée mais je ne connais pas les prix du chanil, pourrais tu me les fournir plz ?

EDIT : prix des péki
Hm je voudrais te confier un Peki mais pas moyen de t'attraper IG, t'es jamais co quand j'y penses.

Si tu veux bien essayer de me mp un de ces quatre. /w Felinas =)
__________________
Gné ?
Moi perso,
Je me verrais mal confier mon Koalak Sanguin pendant 2 minutes à n'importe quelle personne qui me dit
"Hé, je te monte ton chacha/Koalak/Dragoune pour ****k"
C'est bien sympa mais ... Encore et toujours ... Faut faire confiance à la personne et, souvent, dans les arnaques ce sont souvent les levels 1** qui profitent de leur level

Fin bon... Ceux qui ont confiance, à vos risques et périls


Citation :
Publié par osawa

"Hé, je te monte ton chacha/Koalak/Dragoune pour ****k"
C'est bien sympa mais ... Encore et toujours ... Faut faire confiance à la personne et, souvent, dans les arnaques ce sont souvent les levels 1** qui profitent de leur level



La personne qui propose ce service n'est pas lvl 100
Après si quelqu'un lui fait confiance et que ça marche, pourquoi pas hein ?
Citation :
Publié par M.Lµnki
Hm je voudrais te confier un Peki mais pas moyen de t'attraper IG, t'es jamais co quand j'y penses.

Si tu veux bien essayer de me mp un de ces quatre. /w Felinas =)

A partir de demain, je suis co toute la journée

Osawa, tu sais tu peux penser sa de moi, sa ne me gène pas puisque que je prouverais le contraire
Et je vais aider à la prouver. J'ai un Bwak d'eau + 77 à monter à 80, et j'ai la flemme. Tu l'auras donc. Je pars aussi une semaine en vacances, et tu pourras prendre mes deux autres familiers, qui sont au maximum de leur bonus.

Oui - les autres -, j'ai confiance. (Je vais tester pour le chanil, au fait. Je vous dirais de quoi il en retourne car, personnellement, je trouve faible ce petit "20 kamas à l'heure".)
Bien le Hello,
Je vais aussi tenter l'experience en te confiant mon joli Peki qui n'est pas encore à son maximum (-_-').

Enfin bon, j'ai (presque) rien à perdre, et pourquoi pas ^^ ?

Désolée si j'ai joué les rat clures dans mon dernier post

/w Osawa parce-que pas moyen de te contacter

A toutal peut-être


Même si je ne lui ai pas confié de familier (pas pour cause de non-envie mais juste parce-qu'il partait),
Cette personne est bien sympathique

Tu as réussi à me prouver que tu ne serais pas un arnaqueur qui vole les familiers des gens à tout bout de champ (tiens, ça rime)

Je conseille aux autres personne de lui confier vos familiers quand il reviendra, moi, quand je reviendrai, je vais tenter l'aventure ^^


Très bonne initiative, je vais regarder si j'ai un familier à monter, et si c'est le cas, je te le confierais, pour voir comment ça se passe

Si ça marche bien, tu pourrais développer en proposant de monter les dévoreurs d'âmes, mais là, faudrait plusieurs personnes, et de tous niveaux, parce qu'imaginons que tu es lvl 45 (aucune idée, je dis un chiffre au pif, soit pas vexé si t'as 100 niveaux de plus ^^) et qu'on te confie un Tifoux à monter, euh... ^^"

Bref, ça fait plaisir de voir des gens se bouger pour le serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés