toupitit

Dernières publications

RSS
10 novembre 2008 à 17:40 - Messages
Je te conseil d'aller voir l'assistant d'otomaï en 2;0 à Amakna . Je me rappelles d'une maj qui parlait d'implanter des potions... Lire la suite
4 novembre 2008 à 09:40 - Messages
Je vois que le projet a fait un bond en avant depuis quelques temps . Reste à élire un représentant (ça se complique). Personne... Lire la suite
12 septembre 2008 à 07:08 - Messages
Nous chérchons en ce moment quelqu' un de doué dans la création de Forum ( et vi nous sommes des bras cassés^^) . Tout conseil ... Lire la suite
1 septembre 2008 à 10:56 - Messages
Personnelement je soutient cet event. Je ne voit pas pourquoi il s' agirait d'une arnaque et pour le problème du jury , je pens... Lire la suite
29 août 2008 à 19:25 - Messages
Je ne m'étais pas intéressé au sujet auparavant mais en allant sur votre forum je dois avouer que c'est une super idée ! Je vou... Lire la suite
27 août 2008 à 23:03 - Messages
Malheureusement ce tread par du pacte Brakmaro-Bontario-Selenio...euh SélénytesTu n'y as donc pas à remettre en cause l'officia... Lire la suite
24 août 2008 à 12:56 - Messages
Excusez moi mais j'ai du mal a comprendre. Vous vous plaignez d'un pacte que vous croyez imposé. On vous réponds que vous n'ête... Lire la suite
6 août 2008 à 20:05 - Messages
Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis plus d'une fois que si on était contre il suffisait de s'en désintéresser et de continuer com... Lire la suite
5 août 2008 à 14:33 - Messages
Il ne faut pas exagérer non plus. Le fait qu'ils ait signé un pacte ne va pas vous empêcher de jouer. Soyez un peu réaliste* et... Lire la suite
3 août 2008 à 01:20 - Messages
Oula ... On tourne en rond là. Rien ne vous oblige à respecter ce pacte mais n'attendez rien en retour des Selenytes si vous le... Lire la suite

Jeux

    toupitit joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    toupitit n'a publié aucune critique de jeu.