toupitit |
Dernières publications

Je te conseil d'aller voir l'assistant d'otomaï en 2;0 à Amakna . Je me rappelles d'une maj qui parlait d'implanter des potions... Lire la suite

Nous chérchons en ce moment quelqu' un de doué dans la création de Forum ( et vi nous sommes des bras cassés^^) . Tout conseil ... Lire la suite

Personnelement je soutient cet event. Je ne voit pas pourquoi il s' agirait d'une arnaque et pour le problème du jury , je pens... Lire la suite

Je ne m'étais pas intéressé au sujet auparavant mais en allant sur votre forum je dois avouer que c'est une super idée ! Je vou... Lire la suite

Malheureusement ce tread par du pacte Brakmaro-Bontario-Selenio...euh SélénytesTu n'y as donc pas à remettre en cause l'officia... Lire la suite

Excusez moi mais j'ai du mal a comprendre. Vous vous plaignez d'un pacte que vous croyez imposé. On vous réponds que vous n'ête... Lire la suite

Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis plus d'une fois que si on était contre il suffisait de s'en désintéresser et de continuer com... Lire la suite

Il ne faut pas exagérer non plus. Le fait qu'ils ait signé un pacte ne va pas vous empêcher de jouer. Soyez un peu réaliste* et... Lire la suite

Oula ... On tourne en rond là. Rien ne vous oblige à respecter ce pacte mais n'attendez rien en retour des Selenytes si vous le... Lire la suite
Jeux
toupitit joue à :
DOFUS (depuis 2005) |