Pacte Brâkmaro-Selenytes & Bontano-Selenytes

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve que ces histoires de pacte c'est juste les selenytes qui se croient apart car ils ont des ailes chelou et veulent être au dessus de tous... n'importe quoi bonta et brakmar sont en guerre et les selenytes n'ont rien a faire sur le champ de bataille si on ne leur demande rien!

(juste un petit avis comme ca ^^)

sur ce... bon jeu a tous!
En fait, d'après moi c'est pour garantir la sécurité des habitants des deux cités ennemies que nous avons signé le pacte, en effet tout les Selenytes s'y plient..
Si un contrat d'agression est posé sur votre tête vous pouvez vous réfugier entre les remparts de Bonta ou de Brâkmar, aucun Selenyte ne pourra vous agresser.
Quand à vous, vous êtes protégés par le pacte mais n'êtes pas obligé de vous y plier, je ne vois pas le problème.

Citation :
Perso je trouve que ces histoires de pacte c'est juste les selenytes qui se croient apart car ils ont des ailes chelou et veulent être au dessus de tous...
En fait aucun des trois alignements ne sont comparables, et nous ne cherchons pas à être au dessus de votre tête, avec la couronne.. - d'après moi encore une fois -
okay les alignement sont pas comparable c'est une chose mais mon avis est que les selenytes ont un role (remplir la demande d'un joueur(por autant qu'ils acceptent)) et n'ont rien a voir avec bonta et brakmar ! donc je persiste à dire que ce pacte est inutile. car quoi qu'il en soit pacte ou pas les selenytes ne sont la cible de personne il me semble et donc, ils peuvent se balader sans soucis dans bonta et brakmar... apres vos histoire de représentant , et ben ca ya eu deux chanceux qui ont été élus ok! ca aurai pu être deux autre mais a mon avis ils n'ont pas été choisi au hasard! donc s'il veulent faire leurs secte rp bonta/brakmar et ben qui les aime les suivent comme on dit !!!

sur ce... encore une fois bon jeu!
Voulcanos n'a pas été proclamé dirigeant de Brâkmar comme Kyasaduras, il a je crois créé le Goûvernement de Brâkmar il y a plus ou moins un an, sa place lui revient donc de droit.
Ensuite, il arrive que nous - Selenytes - soyons agressé, que se soit dans les enceintes de Bonta, Brâkmar ou ailleurs nous sommes en danger..
Je ne vois donc pas le problème, le pacte représente les membres du Goûvernement de Brâkmar et de l'Ambassade de Bonta.

Concrnant "Le rôle à remplir des Selenytes" nous nous devons en effet de prendre des contrats contre de l'argent, mais nous sommes un clan RP, c'est doncnormal que nous ayons une place dans le serveur, et que nous signions un pacte pour faire des accords.

[Modéré par charea : Devenu sans objet ]


Quand a toi maure : je ne savais pas que les selenyte se faisaient agro a bonta et brakmar . donc vu sous cet angle il est vrai que ce pacte à son rôle a jouer!
Malheureusement ce tread par du pacte Brakmaro-Bontario-Selenio...euh Sélénytes

Tu n'y as donc pas à remettre en cause l'officialité des Sélénytes.

Sinon si je me souviens bien Nicoooo était contre le pacte . Il est donc en partie du même avis et sa réaction donc en aucun cas défensive.
Citation :
[Modéré par charea : comme tout le monde ici, il donne son avis, et il est là pour ça

en revanche toi, tu te contente de trooler, et ça, c'est pas permis
]
Euh lol ? Appeler des groupements RP des sectes c'est donner son avis et répondre à ce genre de conneries (parce que ça en est une grosse hein) c'est du troll ? Bon aller no comment, ça en vaut même pas la peine... Ah si juste un truc : va voir la définition de diffamation


Sinon pour répondre à toupiti, que je sois pour ou contre le pacte n'a pas vraiment d'importance (à la limite je m'en fous un peu). Le vrai problème que je soulève depuis le début, c'est les gens qui viennent s'indigner d'avoir un représentant Bont-à-rien alors que ça fait des mois que ça devrait être fait et que rien n'a bougé. Bonta c'est quoi ? C'est 70% des joueurs du serveurs et on va dire que dans ces 70% bah 90% ont choisi cet alignement par facilité (zaap moins cher, prix moins cher etc etc).
Alors quand après on les voit venir pleurer sur JOL parce Ô malheur, on leur a collé un représentant (qui en passant ne représente qu'une infime partie de joueurs qui font du RP), bah ça me fout les boules parce que ces gens là n'ont pas compris l'ombre du dixième de la finalité de ce pacte.
S'ils voulaient un représentant légitime fallait se bouger avant. Ca a été fait à brak y'a maintenant plus d'un an, ça fonctionne et personne ne se plaint. Fin de l'histoire.
La Politique , j'en prendrais une petite tranche pour ne pas abuser
Bonsoir à tous,

Il est vrai que pour une communauté de joueurs la mise en place de conseils représentants une faction , un alignement ou bien une race n'est pas chose aisée à implanter. je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous les posts de ce topic mais j'ai une idée à avancer :

Un représentant est pour moi une personne qui parle au nom de ses confrères. la nature massive de la communauté de joueurs de dofus rend évidement toutes élections assez improbables à mettre en place, néanmoins il faudrait peut-être essayer non ?

Pourquoi chaque représentant désigné ne pourrait-il pas regrouper des voix de soutiens pour le poste qu'il cherche à occuper ? un peu de terrain ne fait de mal à personne il me semble. Et pourquoi ne pas ouvrir cette "chasse" aux voix à d'autres qui voudraient obtenir ce même poste ?

Il suffirait simplement de déterminer une formulation de demande, une formulation de soutient et d'accumuler les souvenirs visuels de ceux-ci , déterminer une période de chasse à l'électorat et de designer les candidats qui auraient le plus de voix à leur actif ?

Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres .. Au plaisir

SanDoKa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés