Oulalà les fautes d'orthographe, mea culpa (c'est pourtant mon point fort quoiqu'en disent certains

, juste des erreurs lors de la saisie des touches).
Et sinon, je ne prévois pas de rester ad vitam aeternam en tant que chef de Bonta, j'ai juste endossé ce rôle pour la soirée, s'il faut m'éclipser sache que je le ferai. J'ai prévu un système peut être un brin complexe mais bon nous verrons en temps voulu.
Cependant je vais peut être vous surprendre, mais je m'attendais à vos réactions concernant ma légitimité, c'est en effet un facteur qui m'a fait hésité sur le fait de prendre ce rôle en main ou non.
Pour répondre aux questions sur mon projet d'un clan Rp Bontarien, oui l'idée date de longtemps, sa faisait un petit moment que j'avais envie d'en créer un bien que je ne pensais pouvoir avoir un jour les moyens.
Et je vais même vous énoncer quelques grandes lignes auxquelles je tiens beaucoup pour un clan Bontarien digne de ce nom :
- Pas de " Bontarien d'un jour ", s'il y a une chose que je n'aime pas ce sont les changeurs d'alignement (bien qu'il fassent ce qu'ils veulent, j'énonce mon point de vue).
- Respecter son adversaire, j'ai horreur du multi en agression, je tiens à ce que les bontariens attaquent leurs ennemis à la loyale, quel que soit le niveau (après on ne peut pas contrôler les gens qui viennent s'incruster dans les agressions

).
Voilà, et comme le dit si bien Chaos_Shadow je ne suis qu'un joueur derrière son écran d'ordinateur

. Et pour le vote ne vous en faites pas il y en aura, cela viendra en temps et en heures; enfin ce temps et ces heures me sont accordées bien sûr

.
Cordialement.