Parmine

Dernières publications

RSS
25 February 2009 à 14:17 - Messages
Chers futurs clients,Je vous présente ici une liste des métiers que je pratique ainsi que les conditions dans lesquelles j'exer... Lire la suite
22 February 2009 à 20:00 - Messages
Je découvre ton post et avec surprise autant l'annonce que la contre annonce de l'event.Peut être que le problème ne se situe p... Lire la suite
22 February 2009 à 19:45 - Messages
Une animation pourrait consister à vendre tes services, par exemple lors de mariages : tu te fais payer pour éclater un certain... Lire la suite
29 July 2008 à 11:26 - Messages
Ne serait-il pas plus judicieux d'avoir au contraire des avis qui s'opposent afin de faire avancer les choses ?Si tu as besoin ... Lire la suite
29 July 2008 à 11:13 - Messages
Ouh là là ... mais on se croirait sur JOL là ... ah, oui, c'est vrai, on y est ^_^Je suis stupéfaite, vraiment. Je surf gentime... Lire la suite
14 May 2008 à 23:24 - Messages
Pour avoir participé à la dernière ouverture des portes en tant que xelorette de secours (guidée par az) je me propose pour la ... Lire la suite
8 January 2008 à 04:47 - Messages
J'en ai déjà vu à l'hôtel des ventes des ressources de bonta ... section poils ... faut y aller souvent pour trouver certains i... Lire la suite
8 January 2008 à 04:45 - Messages
Collectionneuse de familiers vu sa rareté je dirais qu'un million n'est pas excessif, quand on aime on ne compte pas ...Ah si j... Lire la suite
17 December 2007 à 20:16 - Messages
- Pain Doré (à base de farine de blé magique) : +100 vie, +1 vitalité <10- Pain consistant magique (à base de farine de lin mag... Lire la suite
29 November 2007 à 21:42 - Messages
Ah le doux métier de pêcheur ^_^ Il y a plusieurs endroits où il fait bon pêcher, loin du pont qui mène à la prison d'amakna (o... Lire la suite

Jeux

Parmine joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Parmine n'a publié aucune critique de jeu.