Parmine |
Dernières publications

Je découvre ton post et avec surprise autant l'annonce que la contre annonce de l'event.Peut être que le problème ne se situe p... Lire la suite

Le plan du futur Conseil de Bonta (ou autre on pas va batailler sur le nom)
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Ne serait-il pas plus judicieux d'avoir au contraire des avis qui s'opposent afin de faire avancer les choses ?Si tu as besoin ... Lire la suite

Ouh là là ... mais on se croirait sur JOL là ... ah, oui, c'est vrai, on y est ^_^Je suis stupéfaite, vraiment. Je surf gentime... Lire la suite

Pour avoir participé à la dernière ouverture des portes en tant que xelorette de secours (guidée par az) je me propose pour la ... Lire la suite

J'en ai déjà vu à l'hôtel des ventes des ressources de bonta ... section poils ... faut y aller souvent pour trouver certains i... Lire la suite

Collectionneuse de familiers vu sa rareté je dirais qu'un million n'est pas excessif, quand on aime on ne compte pas ...Ah si j... Lire la suite

- Pain Doré (à base de farine de blé magique) : +100 vie, +1 vitalité <10- Pain consistant magique (à base de farine de lin mag... Lire la suite

Ah le doux métier de pêcheur ^_^ Il y a plusieurs endroits où il fait bon pêcher, loin du pont qui mène à la prison d'amakna (o... Lire la suite
Jeux
Parmine joue à :
DOFUS (depuis 2006) |