Ouverture des portes du Kralamour Geant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai conscience de poster ici un peu tardivement, même si je pense que pas mal de communication a été faite IG concernant cette ouverture.

Bref, demain Samedi 10 Mai vers 14h pas mal de monde devrait s'organiser pour ouvrir les portes de l'Antre du Kralamour Géant.

C'est l'occasion de le tenter mais aussi d'aider pour l'ouverture des portes (placement sur les dalles etc.).

En espérant que tout se passe du mieux possible, je souhaite bonne chance a ceux qui tenteront l'aventure.

PS: L'ouverture des portes devrait probablement se répéter bien plus souvent qu'auparavant (les samedis étant privilégies pour le moment)
Bonsoir,

Tout d'abord je remercie les personnes qui se sont grandement bougées pour l'ouverture de ces portes. Je citerai Goodchips, Bri, Dofyour, Oasiss et Heliane principalement, mais les autres personnes qui ont aidé sauront également se reconnaître.

Je salue bien bas ceux qui ont profité que d'autres ouvrent pour tenter l'aventure dans leur coin sans remercier personne.

Je viens poster ici pour discuter de l'organisation passée et future à propos de ce donjon. Lors des trois ouvertures auxquelles j'ai participé, nous avons créé un groupe avec un représentant de chaque guilde ou équipe voulant faire le donjon, nous étions dans les différentes salles, et nous communiquions sur les personnages manquants dans telle ou telle salle. Ca a plutôt bien fonctionné à chaque fois. Précisons que nous avons manqué de xelorettes, fecattes, et osattes principalement. Lors de la dernière ouverture, nous étions 8 dans le groupe alors que quelqu'un m'a demandé d'en faire partie. J'ai alors communiqué avec par mp.

Cette organisation ne me semble pas parfaite, car il y a une grande partie d'improvisation, mais néanmoins efficace : nous avons à chaque fois ouvert les portes dans des temps que j'ai trouvés très raisonnables. Je propose de réitérer cela pour les prochaines fois, mais je demande bien sûr l'avis de chacun quand à cette manière de procéder.

L'autre point important, c'est le fait de planifier des Kralamours. Peut-être un endroit ou on proposerait des dates serait une bonne idée. Je pensais à un forum gratuit, Chips a proposé un Wiki sur JoL. Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux. Je connais mal les Wikis et bien les forums, d'où ma préférence pour un forum, mais là aussi j'attends les avis de chacun.

Et en attendant, bonne chance à tous les pêcheurs ! '^^
Soit disant, créer un wiki sur JoL est moins long que créer un site. (les autres serveurs le font pour organiser les krala aussi)

Mais, un site concentrant sur les dates, organisations pour les krala serait plus pratique, en effet.

Si parmi un, dans la communauté hécatienne se dévoue pour créer un site..

GL aux pêcheurs aussi.
En attendant d'avoir une solution, je post ici pour vous informer de deux ouvertures prochaines de la porte de l'antre du Kralamour Géant en collaboration avec les grandes guildes du serveur.
  • Vendredi 16/05 à 20h
  • Samedi 17/05 à 13h
L'heure indiquée est l'heure à partir de laquelle on va se grouper et s'organiser pour les dalles.

A chaque fois on a manqué de personnages féminins, n'hésitez pas à vous manifester !!!

Salle [-49.9] (Salle sur la plage)
Cra Mâle
Osa Mâle
Panda Mâle
Enu Mâle
Sadi Mâle
Xelor Mâle
Sacri Femelle
Eca Femelle
Eni Femelle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle

[-56.4] (Salle dans les plaines)
Cra Mâle
Osa Mâle
Panda Mâle
Enu Mâle
Sadi Mâle
Xelor Mâle
Sacri Femelle
Eca Femelle
Eni Femelle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle

[-55.11] (Salle dans la jungle, attention aux agros)
Cra Femelle
Osa Femelle
Panda Femelle
Enu Femelle
Xelor Femelle
Sadi Femelle
Sacri Mâle
Eca Mâle
Eni Mâle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

[-52.15] (Salle dans l'arbre)
Cra Femelle
Osa Femelle
Panda Femelle
Enu Femelle
Xelor Femelle
Sadi Femelle
Sacri Mâle
Eca Mâle
Eni Mâle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle
Pour avoir participé à la dernière ouverture des portes en tant que xelorette de secours (guidée par az) je me propose pour la salle qui se situe dans l'arbre hakam. Je vais poster sur le forum de ma guilde (Utopia), nous serons certainement plusieurs à participer.

Xelia, xelorette (donc une fille, si si)
Parmine, ecaflip (fille aussi, pour la salle sur la plage si besoin)
Et si besoin j'ai tout un panel de perso filles mules à co en troisième compte (et quelques garçons qui traînent par ci par là aussi, hésitez pas à demander)

Partante pour les deux dates

Contact IG sur Parmine principalement.
Tout comme Parmine, j'ai été appelée par Owned en dernière minute la dernière fois parce qu'il manquait une xelorette, et je serais ravie d'apporter à nouveau une contribution à hauteur de mes moyens
Et puis je veux avoir l'honneur de me faire OS par le krala, cette fois ci

/w lunatictac

EDIT : Le plus simple pour moi est la salle de l'arbre, étant donné qu'une de nos maisons de guilde est sur la map sur Scaréo.
Bonjour : )
Je serai ravie de participer à l'ouverture des portes vendredi soir.
Sramette, je me propose de tenir compagnie à Parmine dans la salle sur la plage.

(Au besoin Ignesa, Enu fille; Helen, Eni fille; Ysa, sramette)
Je rajouterais juste quelque chose pour faciliter le remplissage de la salle de l'arbre, que Chips nous copiait/collait tout le temps lors des ouvertures de manière plus télégraphique :

Pour se rendre dans la salle de l'arbre, partir du scaréoplane de l'arbre, puis aller en haut, à droite, à droite, en haut, à gauche, puis en haut.
Si vous êtes plus Zaap que scaréomachin, en prenant le zaap Ile d'Otomaï (Village de la Canopée), le chemin est :

Zaap, Bas, Bas, Droite, Droite, Haut, Gauche, Haut

(ça c'est du télégramme)

*retourne pêcher*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés