Bonsoir,
Tout d'abord je remercie les personnes qui se sont grandement bougées pour l'ouverture de ces portes. Je citerai Goodchips, Bri, Dofyour, Oasiss et Heliane principalement, mais les autres personnes qui ont aidé sauront également se reconnaître.
Je salue bien bas ceux qui ont profité que d'autres ouvrent pour tenter l'aventure dans leur coin sans remercier personne.
Je viens poster ici pour discuter de l'organisation passée et future à propos de ce donjon. Lors des trois ouvertures auxquelles j'ai participé, nous avons créé un groupe avec un représentant de chaque guilde ou équipe voulant faire le donjon, nous étions dans les différentes salles, et nous communiquions sur les personnages manquants dans telle ou telle salle. Ca a plutôt bien fonctionné à chaque fois. Précisons que nous avons manqué de xelorettes, fecattes, et osattes principalement. Lors de la dernière ouverture, nous étions 8 dans le groupe alors que quelqu'un m'a demandé d'en faire partie. J'ai alors communiqué avec par mp.
Cette organisation ne me semble pas parfaite, car il y a une grande partie d'improvisation, mais néanmoins efficace : nous avons à chaque fois ouvert les portes dans des temps que j'ai trouvés très raisonnables. Je propose de réitérer cela pour les prochaines fois, mais je demande bien sûr l'avis de chacun quand à cette manière de procéder.
L'autre point important, c'est le fait de planifier des Kralamours. Peut-être un endroit ou on proposerait des dates serait une bonne idée. Je pensais à un forum gratuit, Chips a proposé un Wiki sur JoL. Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux. Je connais mal les Wikis et bien les forums, d'où ma préférence pour un forum, mais là aussi j'attends les avis de chacun.
Et en attendant, bonne chance à tous les pêcheurs ! '^^
|