Vente exclusive de fée d'artifices

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila bonjour à tous, j'aimerai me "démarquer" des autres vendeurs banals , moi je propose des fée d'artifices!!

Des rouges des jaunes des vertes de tout mais surtout des grandes fée.

VOili voilou en espérant que ca donne un peu envie d'en acheter

Elles sont au prix de 500k/u

J'en ai plus de 200 en stock toute différente

Voila demandez les moi je vous les apporterez.
Citation :
Forum communauté - Discussions sur le serveur Hécate, sa communauté, ses particularités et ses animations.
Ce forum n'a pas pour vocation la vente d'objets
Je te conseille d'utiliser les enchères J0L.
Oui, oui... Ce n'est pas le forum approprié mais je trouve ça relativement cher 1 500k/u... Pour ce prix on a même 100 pains.. sisi !
Si tu baissais, je voudrais bien t'en prendre
En effet je viens de m'apercevoir mais étant le premier à faire ce genre de commerce ; je baisse à 500k/u .

D accord ce forum n'est pas la pour la vente mais ce que je fais j'appelle plus cela une animation qu'une vente. Après chacun regarde de l'œil qu'il veut
Citation :
Publié par I-Talos-I
j'aimerai me "démarquer" des autres vendeurs banals
Elles sont au prix de 500k/u
Citation :
Publié par Dictionnaire
Vente, subst. fém: Action de céder un bien contre de l'argent, contre paiement; contrat qui lie le vendeur et l'acheteur.
Alors toi t'appelles ça comme tu veux, mais en français, ça s'appelle une vente et pas une "animation".
Des fées y'en a un peu partout en mode marchand dans le monde des douze, donc t'es franchement pas le premier hein.Des animations c'est pas à la portée de tout le monde
Edit: ouais bah yen a sur les places marchandes.
Non y'en a pas partout dans le monde des douze

(Ouai et moi je l'aime bien en plus)
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Lightbulb
Une animation pourrait consister à vendre tes services, par exemple lors de mariages : tu te fais payer pour éclater un certain nombre de fées dans l'église, à la sortie de l'église ou sur le chemin qui mène à la maison des mariés. Ca, c'est de l'animation

Parmine
Hmh, cette idée a déjà été proposée sur Djaul si je ne m'abuse ( bahwai, je l'ai proposée x) ) sous le nom de Clan Des Artificiers. Ce fut un flop total car pour se rembourser correctement d'une fée vendu, les prix se devaient d'être assez importants.
En conséquent les acheteurs préféraient créer leurs fées eux-mêmes.

Un conseil toutefois. Place toi en évidence juste devant l'église. Les personnes qui oublient leurs fées pour un mariage seront contentes de t'avoir

Cordialement.
Il a quitté dofus ... ^^'
(moi j'ai eu certaines fées gratos, nananinaièreuh )
Le créateur de la Guilde ? Tu veux dire -o-Evilhunter-o- ? Il a en effet quitté Djaul, mais pas Dofus.
Son nouveau monde est Hecate.

Waw comment je me la pète à parler de moi à la 3eme personne !

Cordialement.
|Vendre des fées d'artifice, ça reste vendre, et ça n'a donc pas sa place sur JOL. De plus, I-Talos-I semble avoir quitté Dofus, laissons donc couler ce sujet dans les abysses de JOL Hécate.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés