I-Talos-I |
Dernières publications

En effet je viens de m'apercevoir mais étant le premier à faire ce genre de commerce ; je baisse à 500k/u .D accord ce forum n'... Lire la suite

Voila bonjour à tous, j'aimerai me "démarquer" des autres vendeurs banals , moi je propose des fée d'artifices!! Des rouges des... Lire la suite

Bonjour à tous/toutes, I-Talos-I bucheron lvl 96 prend vos commandes!!J'essaye de faire les prix les plus réd... Lire la suite

Persos j'essaye d'organiser quelques truc sympa mais bon personne n'est sur ca alors...... Lire la suite

Bien le bonsoir Amaknéen , je recherche actuellement des petites annonces à passer dans ce journal qui j'espère aura une suite g... Lire la suite

pour le moment je fais pas trop attention à ca mais tkt:) mais bon je vais essayer de le commencer seul mais ca sera chaud :/... Lire la suite

Bonjour à tous je ne vais pas m'éterniser sur un Rp qui ne fera que perdre votre temps pour le moment. En bref je voudrais com... Lire la suite

bravo clara de tout coeur avec toi ;)^^... Lire la suite

A suppr message du mme type deja existant Lire la suite

Bonsoir à tous/toutes je vous présente ma guilde que j'ai acheté récemment , en reconstruction, je cherche des personnes motivé ... Lire la suite