Lily serveur qui évolue?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et oui je pense revenir seveur apres avoir subit d'énorme hak, de complot ... c
Je voulais savoir si Lily évolue positivement sur les prix, les level(sa je pense xd ), le rp, la mentaliter~~ merci et a+ surment
Heu ben, le prêt de compte se fait beaucoup, tout le monde essai d'avoir une team au prix de risques incalculés... Du coup, comme l'a dit Ulti, on voit beaucoup de personnes se balader tout nu en -2 0.

Niveau pvp, rien de neuf, le vide total.

Niveau pvm, quelques gros mobs sont tombés comme le bworker, l'Ougah (pas sur celui la), ...

Et puis voilà, c'est Lily, une population qui se réduit de jour en jour, des insultes, des rancoeurs et tout le tsoin tsoin. =]

On l'aime notre serveur. <3
Perso j'y suis bien -> j'y reste.
Comme partout y a des cons, des """"hacks"""",des jesaispasquoi, après suffit de pas chercher les embrouilles, de choisir ses fréquentations et il y a moyen d'y passer du bon temps.

Je le trouve assez bien développé sinon.
Il suffit juste de trouver les bon joueur pas les kikoulol tg noob
Ou les gars, THL, qui nous ignores, car on est des plow.
Faut dire que Dofus est peuplée d'enfant avec une moyenne d'âge de 13ans donc l'évolution est dur.

Mais parmi tout cela il y a des gens très sympathique, ou on s'éclate , sans pour cela concevoir de prêter son compte.
A propos des prix, j'ai remarqué que le coût de toutes les ressources standard, hormis les ressources à parchemins et les trucs très rares, a dégringolé du fait de la période de vacances et de l'offre qui augmente .. donc parler de prix exorbitants c'est exagéré
Citation :
Publié par Hiver
A propos des prix, j'ai remarqué que le coût de toutes les ressources standard, hormis les ressources à parchemins et les trucs très rares, a dégringolé du fait de la période de vacances et de l'offre qui augmente .. donc parler de prix exorbitants c'est exagéré

3.000k+ pour un ongle c'est assez abusé hin
Ok bah bah merci et pour te dire c'est pas forcement les joueurs de 13 ans ~~ qui sont kikoulol =).
Sinon bah j'attends support rende mon compte et je revient Merci les gens <3

Vient hanter Antihero une nouvelle fois. hein!
Citation :
Publié par Hiver
Citation :
Publié par falmagnef
3.000k+ pour un ongle c'est assez abusé hin
L'économie dans dofus, c'est comme ceux qui se passe en ce moment ^^
Sois dans les gros serv avoir 1M c'est être riche, car faut savoir que le gelano par exemple tourne a 500kk sur jiva, Djaul etc... .
ou sois les serv comme le notre, ou tu balade avec 3-5M de kamas, pour avoir vendu 3-4 ressource "rare" défense DC, sabo mino... .

Enfin vivement le transfert de serv , sa va faire un gros crack économique xD
les prix pas vraiment le serveur mylaise la ou j'étais aller et bah est moins cher que lily exemple: amu terredala 700.000K etc....

Pour transfere serveur ci sa se fait et bah tkt il y auras des restrictions xd sinon new serveur tu te ramene pano ougah hein =)
Citation :
Publié par hiron
les prix pas vraiment le serveur mylaise la ou j'étais aller et bah est moins cher que lily exemple: amu terredala 700.000K etc....

Pour transfere serveur ci sa se fait et bah tkt il y auras des restrictions xd sinon new serveur tu te ramene pano ougah hein =)
Biensure xD

sa seras régulé les transferts de serveur.

par exemple:

Transfert entre:

Hecate
Raval
Djaul
Jiva

Puis nous:

Hel Munster
Lily
Otomaï
Allister

En gros voila sa seras par tranche de serveur.

Et bien sure sa seras payant <3
Encore une nouvelle technique d'AG pour se payer des grosses voitures.
Sont vraiment perspicace pour ce genre de choses ;].
Sinon les prix on baisser a fond dites pas que c'est abusif y a juste les ressources de donjon HL - THL qui sont chers.
Citation :
Publié par Dark Magus
...Ou les gars, THL, qui nous ignores, car on est des plow...
Je suis tailleur lvl 91 sur lily et je réponds toujours quand on me MP poliment ^^
Citation :
Publié par Dark Magus
Biensure xD

sa seras régulé les transferts de serveur.

Puis nous:

Hel Munster
Lily
Otomaï
Allister

En gros voila sa seras par tranche de serveur.

Et bien sure sa seras payant <3
Où as-tu entendu parler de ça? =o

Puis bon vu les serveur qu'on se tappe ça ne donne pas envie de bouger. ~~
moi oui je pense le contraire lily je trouve toujours du monde pour faire des donjons ou autres, après va savoir pourquoi tu vois personne en même temps j'ai jamais vu sur aucun serveur une team recruter en canal pour grobe ou pour des CM ou autres donjons haut niveau.

Sinon c'est un serveur qui évolue doucement mais ou j'ai pu faire de très bonne rencontre et ou l'ambiance général est plutôt bonne.
Citation :
Publié par Dark Magus
Il suffit juste de trouver les bon joueur pas les kikoulol tg noob
Ou les gars, THL, qui nous ignores, car on est des plow.
Faut dire que Dofus est peuplée d'enfant avec une moyenne d'âge de 13ans donc l'évolution est dur.

Mais parmi tout cela il y a des gens très sympathique, ou on s'éclate , sans pour cela concevoir de prêter son compte.
Exactement, Sur lily, on peut presque classer ça en deux camps :

- Les gros kikoos qui vont gueuler toutes leur voix sur toi si tu ec, ou agro ^^ (qu'importe leur level)

- Les types tranquilles.

Côté prix, exorbitant, mais ça a toujours fait ça sur chaque serveur, ils vont évoluer, mais pour cela, il faut une augmentation de joueurs. Pas une recrudescence...Sinon effet inverse.
Oui je suis d'accord avec toi pour sa que j'attends le prochain new serveur et que j'ai stop mon sram 15x sur lily. x)

En tout cas lily bon serveur sur certain points, mais sa reste un serveur assez pauvres, mais bon vous plainiez pas regardé Goultard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés