Hiron

Dernières publications

RSS
20 mai 2013 à 19:30 - Messages
Bonsoir, je n'ai pas vue l'information, mais à partir de quel niveau recrutez-vous?... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:25 - Messages
owiii gros pgm mon gros antiheros =/ Zver allias Hiron... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:43 - Messages
Salut, donc tout simplement tu repost support logiquement ils vont look et tu va t'expliquer avec précise bien que c'est un mal... Lire la suite
21 août 2009 à 00:24 - Messages
20 août 2009 à 20:00 - Messages
oké merci mais y aurait-il une technique? car drop un rubis en 1heure moué j'ai pas finis... Lire la suite
Perso en ce moment je test une petite astuce d'il y a bien longtemps, quand je drop le craft d'un rubis j'ai aussi la possibili... Lire la suite
19 août 2009 à 21:46 - Discussion
Salut à tous, donc je suis un enu 179 sur le serveur vil smisse j'ai stop y a 3 mois pour reprendre il y 5 jours, il faut donc q... Lire la suite
24 mai 2009 à 21:59 - Discussion
Bonjour à tous et à toute, Comme vous le savez sûrement je ne pex plus ne drop plus donc je me remet only, du moins quasiment à ... Lire la suite
18 mai 2009 à 20:33 - Messages
moué perso un eni s'bien mais quand on regarde les iop dmg/air ou eca feu/dmg qui joue topkaij + rekop mode 1X po ça pique.... Lire la suite
16 mai 2009 à 15:33 - Messages
Ankama sont là pour se faire du frique il ne faut pas l'oublier se n'est pas une association loin de là. Sinon je trouve que ça... Lire la suite
14 mai 2009 à 21:11 - Messages
En effet look tes cookies et recharge la fenêtre sinon problème sera corriger sous peu. Sinon sa fait travailler les doigts =)... Lire la suite

Jeux

    Hiron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiron n'a publié aucune critique de jeu.