Une nouvelle suprématie à bas level.

Répondre
Partager Rechercher
1.27, ses modifications, les sacris trobuzay, le multicompte c'est pas bien. ok

Mais y'a un nouvel abus qu'a pointé son nez. Le twink lambda eni eau.

Quand je dis lambda, c'est un eni, lvl 50, equipé full akwadala, monté full vita, non parchotté.

Jusque là, pas de problèmes. sauf que... Y'a un sort qui s'apelle mot vampirique, et là, rien ne va plus.

En effet, notre eni lambda, qui n'a rien depensé pour son stuff, nous balance du -200/mot avec un regen de 100.

Donc bon on parle du iop feu abusé à ce lvl, mais là on a affaire à pire.

Votre avis ?
j'trouve enu bien pire à la limite... chuis tombé hier avec un p'tit perso sur un enu 53 bien abusay.. chez pas comment il faisait mais il été 1/2CC lancé de pièce et taper mini 50 sur un jet normal... le tout avec 8PA.
Et j'avoue qu'on voit plein d'eni eau.. mais tu les prends de loin et ça passe seul (enfin je peux pas trop aider..je joue pas souvent BL).
Juste pour l'info a stuff équivalent un éni eau lvl 50/70 poutre un iop feu du meme lvl en terme de degats/gain de vie, alors qu'on crie sur l'abus du damage deal du iop feu de ce lvl non? Mais sinon non ce n'est pas abusé, kthxbye?
Citation :
Publié par Hashashin
Et ils font quoi les 150 levls qui suivent avec un seul sort qui ne se lance qu'en ligne et des heals nazes comparés à des enis intel ?
Je parle de twinks là, ou de mules à peveton, et le restat ça existe.

Pour le lancer en ligne, la plupart des combats pvp à ce lvl se déroulent en 5/-23, une map assez cac, permettant a ces enis de placer leur sort, je rappelle le lapino, qui leur confère un total de 5 PM. Dûr à eviter à ce niveau.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
1.27, ses modifications, les sacris trobuzay, le multicompte c'est pas bien
On va pas relancer le débat ici, mais ces paroles tu les tiens après 2/3 agro contre sacri, faut juste adapter son jeu et les sacri sont largement contrôlable, suffit de pas se borner a cac,cac,cac ...

Pour le problème des énis haut encore peut de monde a du se lancer la dedans a THL, j'en ai pas encore vu a par le dopeul (rox!)
Citation :

Pour le lancer en ligne, la plupart des combats pvp à ce lvl se déroulent en 5/-23, une map assez cac, permettant a ces enis de placer leur sort, je rappelle le lapino, qui leur confère un total de 5 PM. Dûr à eviter à ce niveau.
Bah , perso ça me trouerait le cul de faire un twink qui est <G8. Maintenant c'est vrai qu'arriver a de tels dégâts avec une pano akwadala c'est assez énorme , mais ça serait défavoriser les enis eaus HL que de baisser les dégâts du sort.
Citation :
Publié par Hashashin
Bah , perso ça me trouerait le cul de faire un twink qui est <G8. Maintenant c'est vrai qu'arriver a de tels dégâts avec une pano akwadala c'est assez énorme , mais ça serait défavoriser les enis eaus HL que de baisser les dégâts du sort.
exactement stop nerf et go revalorisation
Citation :
1.27, ses modifications, les sacris trobuzay, le multicompte c'est pas bien. ok
Gogo nerf les builds atypique.

Citation :
Mais y'a un nouvel abus qu'a pointé son nez. Le twink lambda eni eau.

Quand je dis lambda, c'est un eni, lvl 50, equipé full akwadala, monté full vita, non parchotté.

Jusque là, pas de problèmes. sauf que... Y'a un sort qui s'apelle mot vampirique, et là, rien ne va plus.

En effet, notre eni lambda, qui n'a rien depensé pour son stuff, nous balance du -200/mot avec un regen de 100.
Crédibilité = 0.

Par mot euh... Va dormir. J'ai un Eniripsa Chanceux, et bah j'ai jamais fait du 200/Mot. Entre du 160/280 par tour généralement. Mais c'est en m'équipant avec un peu de PO et de +Invocs. L'Eni chanceux qui fait pas ça, bah il est nul.

Citation :
Donc bon on parle du iop feu abusé à ce lvl, mais là on a affaire à pire.
Laulolaullaulolaulololaullolaul.

Mon Eni Chanceux se fait poutrer par les :
- Iops intel stuff 9 PA.
- Iop Agi 8 PA.
- Sacrieur Agi.
- Sram agi, une fois sur deux.
- Ecaflip Intel, quand il joue bien.
- Osamodas.

Citation :
Votre avis ?
Que tu as oublié le lancer en ligne.

Et que la majorité des personnes, ne se confrontent pas très souvent en face d'un Eni chanceux, alors ils se comportent comme si c'était un eni intel, donc il fonce au CàC.
Pour te répondre ... TU RACONTES NAWAK !

Je suis de cercle 67 Eniripsa Chance et je tape que 150/mot et c'est rare c'est pour te dire.

Alors stop de dire n'importe quoi et GO te faire un Eniripsa chance .... Regarde je joue sur Jiva, j'ai commencé mon Eniripsa le premier et regarde l'affluence des Eniripsas Chance que je croise actuellement.

Après à toi de garder ton build secret afin qu'on ne puisse pas te battre.
Pour en avoir combattu quelques-uns, je dois dire que ça m'a surpris au début. Frappe d'ours, se regen comme un porc, et surtout le lapino qui tacle super bien!

Mais bon, je joue sacri alors vu que je suis abusay, ben j'ai gagné
Citation :
Publié par Myyosotis
Pour te répondre ... TU RACONTES NAWAK !

Je suis de cercle 67 Eniripsa Chance et je tape que 150/mot et c'est rare c'est pour te dire.

Alors stop de dire n'importe quoi et GO te faire un Eniripsa chance .... Regarde je joue sur Jiva, j'ai commencé mon Eniripsa le premier et regarde l'affluence des Eniripsas Chance que je croise actuellement.

Après à toi de garder ton build secret afin qu'on ne puisse pas te battre.
"que 150" en vol de vie, à ce lvl, c'est enorme non ?

Et le premier à faire ça, oui, bien sûr x)
Citation :

Pour le lancer en ligne, la plupart des combats pvp à ce lvl se déroulent en 5/-23,
salut
en traque tu ne choisi pas ta cible, j'ai pas compris ou etait le principe de muler les pevetons sur une map ou les gens ne cherchent qu'a monter leurs ailes

l'eni qui squatte cette map montera ptet grade 10 mais j'vois pas en quoi il y aura abus sur les pevetons.

l'eni qui traque passera sur cette map une fois par heure, oua l'abus.

et apres tout ça, il est toujours bien plus simple de tuer un eni akwadala qu'un osa invoc a ce lvl
Les classes qui jouent de loin en faisant du hit and run peuvent gagner. L'eni eau a un sort qui a une po de base faible et qui est en ligne.
(Sinon j'ai tué avec mon osa aussi).

Au contact par contre on oublie c'est dead.
Citation :
Bah, 300/tour avec Fletrissement, au niveau 42, c'est énorme non ? Go nerf alors.
Bah, 600/tour avec TdP au niveau 60, c'est énorme non ? Go nerf alors.

Ton post, se résume à pleins de bêtise résumer en quelques phrases.

C'est un sort cheaté à bas niveaux, puis petit à petit, redevient normal. (A part TdP )

Tu te plains aussi des maps, tu sais, t'es pas obligé d'y aller. Bah ouai, c'est la dur loi de la jungle.

En même temps, si les gens sont assez idiot, pour ce foutre en ligne et bourriner (Comme la plus part des gens que je recontre) bah ils sont mort quoi. Faut un minimum jouer tactique à bas level, mais si le PvP à ces niveaux sont très très déséquilibré.
Boarf l'eni eau c'est un truc dangereux aux alentours du lvl de la panop akwadala jusqu'au lvl 80 a tout casser, perso sur mon "twink" eca force pano br / razou / kam assutra no parcho qu'a 500 pdvs j'en ai pas encore perdu un seul x)

Faut savoir jouer, même si t'as pas une classe abusée y a toujours un moyen de contrer, en l'occurence la faut jouer sur la PO de l'eni, qui, de par le fait qu'il soit eau, perd un avantage considérable a longue distance : le soin.

A part son lapino il fait quedalle ! Alors si tu le tiens de loin, en tuant ses lapinos au fur et a mesure qu'il les invoque (oui car lui même ne pourra pas soigner efficacement ses lapinos, donc le lapino ne pourra pas ET soigner l'eni ET se soigner totalement, si tu as frappé assez fort)

Ce type d'eniripsa est peut être puissant dans la force de frappe, seulement faut pas oublier que c'est pas parceque tu tapes fort que t'es invicible.
Et comme il se traine l'inconvenient de ne pas pouvoir se soigner solo (sauf build eau/feu mais la c'est déja plus travaillé comme build donc c'est pas forcément a la portée de tout le monde) du moment qu'il peut pas se regen au mot bah il a quasi aucune source de soin.
Citation :

Et le premier à faire ça, oui, bien sûr x)
Résumons, tu veux nerf :

Sacrieurs
Iop
Eni eau

Tu voulais nerf les sacrieurs sur un poste ou tu nous parlez de te défaite via ton iop full meuh.
Ici, tu parle des eniripsa.

Est-ce que tu sais que le PVP ne peut être équilibrer dans toutes les tranches de level et que c'est le PVP ultime qui doit être le plus équilibrer?

Parce que bon, si on part dans se sens on nerf toutes les classes.

Ouai, les cra level 1 c'est busay, ça tape de loin et ça rox trop.
Même en temps que joueur Eniripsa, je suis d'accord avec Pandora. Au début, le mot interdit (d'où le nom) était censé être le gros blast de l'Eni.

Maintenant, quand je vois le rapport dégâts/PA des Mots Vampirique et Blessant, je me pose de sérieuses questions. Surtout pour les dégâts de base énormes du premier et la po/coût en PA du second.
Un pote de guilde en avais un, sont enchainement de victoire c'est arrêté net quand il a croisé un osa FI meme lvl, tkt.

Ensuite, lancé en ligne, pallié pourri... pas la mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés