Masseur

Dernières publications

RSS
12 août 2009 à 23:02 - Messages
Désolé, mais ton argumentation est tuée dans l'oeuf du moment que tu fais une comparaison entre feu de brousse et ronce pour ... Lire la suite
5 août 2009 à 17:55 - Messages
pression ne vaut pas vraiment la peine d'être monté. Tu peux facilement je pense passer à un mode +dommages, et revaloriser ton... Lire la suite
10 juin 2009 à 15:08 - Messages
Personnellement je l'ai jouée à la petite rune et ça a très bien marché. L'échec d'une petite rune chance puise la plupart du t... Lire la suite
10 juin 2009 à 14:32 - Messages
Simplement, rendre impossible de "transpo" une invocation invoquée par le sacri lui-même résoudrait de nombreux problèmes en 1v... Lire la suite
23 mai 2009 à 21:40 - Messages
la (fm 80% feu utile ou non?) peut être intéressante avec ton mode 9 Pa, mais je ne sais pas si tu as suffisament de +do pour ... Lire la suite
19 mai 2009 à 21:34 - Messages
Ce que je peux dire, c'est que si on commence à nerfer les dofus, comment Ogrest va-t-il faire pour imposer une défaite totale ... Lire la suite
19 mai 2009 à 20:10 - Messages
Oui Mr ConvenantSinon, pourquoi vouloir toujours tout nerfer?... Lire la suite
18 mai 2009 à 21:00 - Messages
Pour en avoir combattu quelques-uns, je dois dire que ça m'a surpris au début. Frappe d'ours, se regen comme un porc, et surtou... Lire la suite
18 mai 2009 à 20:53 - Messages
pour ce qui est des sadi fourbe, je te conseille de prendre un cac vol de vie, genre l'ergot mina, c'est parfait (mais il y a p... Lire la suite
On ne one shot pas des sangliers avec des eurfolles^^.... Lire la suite
17 mai 2009 à 22:52 - Messages
change ton stuff dommage pour une pano dindo, à ton level y'a pas mieux (de la sagesse, de la vita, beaucoup de +do, de l'agi, ... Lire la suite

Jeux

    Masseur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Masseur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Masseur n'a publié aucune critique de jeu.