Boost osa sur invocation, trop puissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme vous le savez tous, cri de l’ours a été modifié afin qu’il ne soit plus infini sur la durée. La raison étant tout à fait justifié, puisque en pvm, par un exemple contre des poutch, on arrivait à voir des tofu tapant à plus de 1000, après une bonne centaine de tours.

Mais le problème de puissance se pose encore en pvm. Un osa, accompagné d’un sacri, pourra faire taper une épée volante 4 fois à 10xx par coup du 0% terre, et ca seulement après 5 tours (il faut bien sur qu’il y a douleur partagée sur la volante). Alors, oui on pourrait modifié l’épée volante, mais elle l’a déjà été il y a 2 semaines et puis, tous sacri qui se respecte, Aeris- en tête de file vous le dira, un sacri sert à rien en pvm, et en pvp il est trop faible car à besoin de 18 pm pour arriver au cac de l’ennemi, donc on ne touche plus aux sort des sacris !!!

Donc, le problème est bien le boost que l’osa procure à cette invocation, s’il n’était pas la, elle ne resterait pas aussi longtemps en jeu, et tapera au maximum 2 fois, à pleine puissance au bout de 5 tours, si on suppose qu’il a reçu des pa d’une autre classe. Alors qu’avec lui, sous pretexte que ses propres invocations ne vaillent pas le coup d’être booster, ni même d’être invoquer, il mettra tous ses boosts sur l’épée, la rendant totalement buzay.

C’est pourquoi, je vous demande s’il ne faut pas tous simplement modifier les sorts de boosts osas, bien trop puissant en pvm, et en pvp, n’en parlons pas, le crak qui vire 6 pa et qui réduit tous une fois qu’il a 2 crapaud, une vraie aberration …
Pour avoir xp au environ du 100 avec un sacri ya pas longtemps je suis assez d'accord qu'il y a un abus monstrueux avec l'épé et avec 3 osas +sacri au koalak aprés le premier ya plus qu'à aller matter la Tv xD.

Ceci il y a eu des petits nerfs de se type, comme le wasta qui réduit plus du tout au crapaud par exemple.

(Sinon la crise cardiaque que j'ai eu en voyant le titre mdr )
Message supprimé par son auteur.
Plus de sa! J'ai failli y croire! Sa fait du bien aux zygomatiques!
Maj'
Pour tous les gus d'en dessous :Soit c'est de l'ironie pousser a tres haut niveau,soit vous n'avez pas compris que le Monsieur a fait un FakePost pro nerf Osamodas.
Le pire des abus c'est quand on boost pa le lapino...... l'eni de ma team afk et laisse le lapino soigner le sacri entouré de Quatre fantômes yokai.

Pour résoudre ça je pense que l'on devrais diminuer les boosts de moitiés car la on est un abus en pvm.
C'est Croc du mulou qui est trop puissant.
5% | 10% | 15% | 20% | 25% | 35% est bien mieux adapté avec le nouveau Cri de l'ours

durant 5 tours pour avoir 1 tour sans bonus comme le contre du nouveau prespic
Citation :
Publié par Dogue's Devil

Comme vous le savez tous, cri de l’ours a été modifié afin qu’il ne soit plus infini sur la durée. La raison étant tout à fait justifié, puisque en pvm, par un exemple contre des poutch, on arrivait à voir des tofu tapant à plus de 1000, après une bonne centaine de tours.

C'est sur que le pvm se résume à un combat de poutch , j'avoue que je pex beaucoup dessus , c'est très rentable
Citation :
Publié par cryptique
C'est Croc du mulou qui est trop puissant.
5% | 10% | 15% | 20% | 25% | 35% est bien mieux adapté avec le nouveau Cri de l'ours
Pardon ?
Le sort est déjà bien weak dans l'état et tu oses le diminuer ?
Diminuer les sorts est dans l'air du temps. Je crois qu'on peut s'attendre à tout. Y en a qui demande le nerf de fouet, c'est pour dire
Ne jouant plus Osa depuis longtemps je peux pas me prononcer

Par contre
Citation :
le crak qui vire 6 pa
j'ai bien ri

Ça doit plutôt venir du stuff de la cible du craqueleur hein avec 25% d'esquive PA/PM faut pas venir pleurer ...
T'es sûr que ce n'est pas le combo "Épée volante au càc de l'ennemi+Douleur partagée+Ougarteau sur la brochette" qui est buzay ?

Tu joues sacri par hasard ? Parce que je vois dans ton message un léger "touchez pas à ma classe mais plutôt aux osas" .
Citation :
Publié par cryptique
Diminuer les sorts est dans l'air du temps. Je crois qu'on peut s'attendre à tout. Y en a qui demande le nerf de fouet, c'est pour dire
Non diminuer des choses qui posent des soucis c'est normal. Même si c'est pas forcément bien fait, mais là il y a aucun soucis sur ce sort.
Uep j'avoue foutre 90% neutre sur le dopeul c'est dure mieux vaut détruire le fouet.
Et tant que l'on y est on nerf desinvocation aussi heins parce que dans le genre invoque osa one shoot pour pas chére c'est kikou t'as vus.
Citation :
Publié par Yuyu
Non diminuer des choses qui posent des soucis c'est normal. Même si c'est pas forcément bien fait, mais là il y a aucun soucis sur ce sort.
Oui, le souci de Cri de l'Ours crevait l'écran d'ailleurs.
On ne doit absolument pas y voir un quelconque Loby de la part des Putch.

Personnellement, je soutiendrai également un nerf du sanglier, il est intolérable qu'une simple invoc pousse de 5 cases, il serai bon de d'aligner le repousse sur le bwork mage, à 1 case.
Qu'il repousse de 5 cases ou d'une seule, le sanglier sera toujours mal vu en multi, vu que ça casse le placement que les autres classes (panda, sacri, eni...) mettent en oeuvre.

Donc, sanglier, bof. Je ne l'utilise jamais. Encore moins que le tofu.
Citation :
Publié par --White-spirit--
T'es sûr que ce n'est pas le combo "Épée volante au càc de l'ennemi+Douleur partagée+Ougarteau sur la brochette" qui est buzay ?

Tu joues sacri par hasard ? Parce que je vois dans ton message un léger "touchez pas à ma classe mais plutôt aux osas" .

Non c'est le combo "Epée volante+douleur partagé+RN+Crapaud+Pikure+croc" qui est buzay, car au bout de 5 tour l'épée tapera plusieurs fois par tour à plus de 1000 de dégats.

Mais comme on ne peut/doit pas toucher aux sorts sacris, et que le nerf osa est toujours aprécié par la communauté, et bah y'a pas 36 solutions.

Citation :
Publié par Sleg
Le pire des abus c'est quand on boost pa le lapino...... l'eni de ma team afk et laisse le lapino soigner le sacri entouré de Quatre fantômes yokai.
J'imagine que ca doit donner la même chose avec une gonflable, où l'osa aura pris le soin de gonfler ses pdv.

Je ne pense pas qu'il faut nerfer ses incovations, sous prétexte qu'un osa les rend trop puissantes

J'y avais pas pensé aux autres invocations, mais la il y a clairement un problème avec les sorts de boosts, et au risque de paraitre radical , le plus simple ne serait-il pas que les sorts de boosts ne soient disponible que sur les alliés ?
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Ou sinon, on change la Piqure pour qu'elle donne +1 PA au niveau 6, comme ça l'invocation tapera le même nombre de fois. Utilité ? Aucune.
Ca c'est faux, donne 1 pa au crak il tapera 2 fois. Et 2 fois, d'après les pvpiste, c'est -4 pa ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés