solans

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 15:41 - Discussion
Bonjour, je voudrais des avis sur l'ordinateur portable « Compaq Presario CQ61-205SF 15,6" TFT ». Voilà ce que j'en sais :... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:41 - Messages
Je crois qu'il veut qu'on trouve une explication qui fait rêver (originale).Aucune idée pour ma part... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:54 - Messages
Non, et heureusement. On verrait plein d'abus.Avec cette commande, on ne peut pas lancer certaines interactions avec ton person... Lire la suite
OK, je savais pas ça, merci.... Lire la suite
Ou pas. Personnellement ça m'arrive de me mettre /away dans ma cité d'alignement ou au zaap (en partant de l'ordinateur).... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:51 - Messages
Sur les serveurs non francophones les mises à jour arrivent après. Je me souviens avoir lu que sur je ne sais plus trop quel se... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:24 - Messages
Normal si on fait gaffe il y a pas de problèmes. Je pense aussi qu'on ne t'a jamais prêté un bescherelle :ange:Bon OK je sors .... Lire la suite
25 mai 2009 à 19:52 - Messages
Personnellement ça me permet être la meilleure chose à faire quand il y a des points d'honneur à gagner. Par contre quand c'est... Lire la suite
25 mai 2009 à 19:47 - Messages
Selon moi le plus simple resterait de te lancer dans une carrière d'éleveur. Je pense que tu ne le regretterais pas.... Lire la suite
Si tu veux tout apprendre de l'élevage je te conseille ce site : http://ptit-ange.elevage.over-blog.com/.Au début, tu trouveras... Lire la suite
25 mai 2009 à 19:43 - Messages
Lis ? Même sujet, même page ...... Lire la suite
Mais tant qu'on a pas bien fait comme dit la p'tite voix et appuyé sur la touche * de son téléphone on est débité ?J'en suis pa... Lire la suite
25 mai 2009 à 18:12 - Messages
Oui c'est très chiant. En particulier avec le piège d'immobilisation qui a quelques tours de relance.=> Support.... Lire la suite
25 mai 2009 à 18:10 - Messages
Non, ce n'est plus faisable.... Lire la suite
Je suppose que ça se vend toujours un prix correct : les apprentis mages ont toujours besoin d'apprendre.... Lire la suite

Jeux

    solans joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    solans n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    solans n'a publié aucune critique de jeu.