Les petites runes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis la mise en place de la 1.27, j'ai concasser pas mal d'équipement pour obtenir des runes puissantes !

Malheureusement un casque AA qui passe dans le concasseur ne donne pas que des RA, etc, etc.

J'ai donc en banque un stock relativement important de rune de puissance 1.

Je me demandai ce que je pouvais en faire, car les vendre serait long est pratiquement inutile.

J'ai essayé de les utiliser mais leur emploi pour remonter des équipements HL est proscrit. J'ai fait le test sur un kim à 200 vita,20 sa et 30fo, mais ce dernier n'a pas daigné prendre une seul rune !

Voila et merci de votre aide.
Message supprimé par son auteur.
Aussi remonter un Kim c'est dur , qu'on soit d'accord[t'façon le nouveau système de la fm est totalement nul!]

Revend les en HDVs , fais du trafic , garde les en banque tels de petits précieuuux...
Ca permet de monter les premiers niveaux de fm mais ca s'arrête la...

Apres tu peux decorer les maps avec, ou faire le concours du plus gros tas en banque (il pourrais etre intéressant d'essayer de depasser les 65.XXX, pour la science ...)

Sinon, oui, les runes de base de pouissance 1 servent a rien dans la nouvelle FM, et leur quantite ne fait qu'augmenter ...
Je pense que les anciennes recettes de Pa pourraient être réimplantées, la production de petites rune étant trop importante comparé à leur consommation. Produire 500 runes normales n'est pas rentable pour obtenir une Pa (en tout cas sur Sumens ) mais permettrait d'écouler les stocks.

En revanche, les Ra devraient toujours n'être accessible qu'en brisant des objets aux jets élevés pour permettre leur fabrication "à la main" qui les valorisent. On aurait le choix entre consommer les petites runes pour en avoir des grosses en prennant du temps ou les réduire vite en PA.
Citation :
Publié par Kikako
Je pense que les anciennes recettes de Pa pourraient être réimplantées, la production de petites rune étant trop importante comparé à leur consommation. Produire 500 runes normales n'est pas rentable pour obtenir une Pa (en tout cas sur Sumens ) mais permettrait d'écouler les stocks.

En revanche, les Ra devraient toujours n'être accessible qu'en brisant des objets aux jets élevés pour permettre leur fabrication "à la main" qui les valorisent. On aurait le choix entre consommer les petites runes pour en avoir des grosses en prennant du temps ou les réduire vite en PA.
Je trouve que c'est une excellente idée.
On ne peux plus les associer ? Enfin quand on concasse y'as 2 proposition et je sais plus la quelle des deux, mais avant quand tu mettais 10 runes d'un type ça marchais (sauf EC) et sa te faisait 1 rune du type au dessus.

Ce n'est plus faisable? Si c'est toujours faisable ... Bas fait le
On ne peux plus les associer ? Enfin quand on concasse y'as 2 proposition et je sais plus la quelle des deux, mais avant quand tu mettais 10 runes d'un type ça marchais (sauf EC) et sa te faisait 1 rune du type au dessus.

Ce n'est plus faisable? Si c'est toujours faisable ... Bas fait le
Non, ce n'est plus faisable.
Bon bah je pense que va pouvoir creer une section Fan Art with rune !

Bah je les gardes alors pour le moment on sait jamais.....

Sinon monter des items jusqu'au seuil pour avoir la RA je l'est fait mais j'ai du utiliser 0.001% de mes runes.
Citation :
Publié par Don Jo
[t'façon le nouveau système de la fm est totalement nul!]
Nul pour ceux qui ne savent toujours pas exploiter les puits, et tant mieux, comme ça les items bien fm sont rares sur mon serveur et ne me font pas concurrence

Bref, avant de critiquer la fm, regardez d'abord si ce n'est pas vous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés