Don Jo

Dernières publications

RSS
23 November 2009 à 12:07 - Messages
20 November 2009 à 18:47 - Messages
12 November 2009 à 19:01 - Messages
Le sram est encore viable pour peu qu'on sache jouer, se stuffer, et qu'on évite les sacris feu/crâ !... Lire la suite
7 November 2009 à 12:14 - Messages
L'arbre de vie tu le retires tu tu les sadis airs(amen kylys si tu passes par là :ange:)Tous ces sorts sont très bien sauf mise... Lire la suite
7 November 2009 à 12:04 - Messages
C'est la blague, avec mon misérable stuff (9 PA 4 PM 68x intell 2xx agi 3x doms rhumes cac 2 mains mêmes pas 80%) je gère toute... Lire la suite
Les autres classes en 7 PM posent pas trop de problèmes, j'arrive à me démerder avec mon 4 PM(et mon sort de TP 4).C'est juste ... Lire la suite
Jayrigolay :ange:C'est clair que c'est le fait qu'un sacri feu puisse avoir 7 ou 8 PM qui le rend puissant (et encore j'trouve ... Lire la suite
6 November 2009 à 23:51 - Messages
Le crâ, est super dur à jouer pour x raisons:-Kikoo t'as plus de po-Kikoo -3PM tours tu l'as dans l'os-Kikoo punitive tous les ... Lire la suite
Bah avec maximum 2 PM/tour (immo :ange:) recul et dispé, non c'est dur d'arriver cac.De plus, si le crâ fait son chieur il se r... Lire la suite
5 November 2009 à 21:08 - Messages
Un sadi dague ne tape pas plus fort qu'un iop dague (patapay) étant donné qu'ils ont les mêmes palliers force(une fois parchott... Lire la suite
2 November 2009 à 01:13 - Messages
Merci de vos réponses en effet ce n'est pas au maître du temple osa (en pano bouftou) qu'il faut parler mais au mec trop moche ... Lire la suite
2 November 2009 à 00:45 - Discussion
Bonsoir ! J'ai toujours mon orbe reconstituante avec mon osa (de cercle 15x soit dit en passant).J'aimerai l'utiliser pour me r... Lire la suite
10 July 2009 à 18:00 - Messages
Ton écatte me donne vraiment envie de ressortir ma tablette graphique pour tenter une colorisation...elle est euh...très mignon... Lire la suite

Jeux

Don Jo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Don Jo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Don Jo n'a publié aucune critique de jeu.