Don Jo |
Dernières publications

Sinon tu passes lvl 80 pour pouvoir porter cette cape?... Lire la suite

J'approuve totalement ce que Tarjah a cité et dit :merci:... Lire la suite

Le sram est encore viable pour peu qu'on sache jouer, se stuffer, et qu'on évite les sacris feu/crâ !... Lire la suite

L'arbre de vie tu le retires tu tu les sadis airs(amen kylys si tu passes par là :ange:)Tous ces sorts sont très bien sauf mise... Lire la suite

C'est la blague, avec mon misérable stuff (9 PA 4 PM 68x intell 2xx agi 3x doms rhumes cac 2 mains mêmes pas 80%) je gère toute... Lire la suite
Les autres classes en 7 PM posent pas trop de problèmes, j'arrive à me démerder avec mon 4 PM(et mon sort de TP 4).C'est juste ... Lire la suite
Jayrigolay :ange:C'est clair que c'est le fait qu'un sacri feu puisse avoir 7 ou 8 PM qui le rend puissant (et encore j'trouve ... Lire la suite

Le crâ, est super dur à jouer pour x raisons:-Kikoo t'as plus de po-Kikoo -3PM tours tu l'as dans l'os-Kikoo punitive tous les ... Lire la suite
Bah avec maximum 2 PM/tour (immo :ange:) recul et dispé, non c'est dur d'arriver cac.De plus, si le crâ fait son chieur il se r... Lire la suite

Un sadi dague ne tape pas plus fort qu'un iop dague (patapay) étant donné qu'ils ont les mêmes palliers force(une fois parchott... Lire la suite

Merci de vos réponses en effet ce n'est pas au maître du temple osa (en pano bouftou) qu'il faut parler mais au mec trop moche ... Lire la suite

Bonsoir ! J'ai toujours mon orbe reconstituante avec mon osa (de cercle 15x soit dit en passant).J'aimerai l'utiliser pour me r... Lire la suite

Ton écatte me donne vraiment envie de ressortir ma tablette graphique pour tenter une colorisation...elle est euh...très mignon... Lire la suite