Orbe reconstituante

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai toujours mon orbe reconstituante avec mon osa (de cercle 15x soit dit en passant).J'aimerai l'utiliser pour me restat, malheureusement les maîtres de temple ne me parle pas d'un tel acte.
Sauriez-vous pourquoi?
Merci & cordialement,

kenshiotagi
Bonsoir !

Plusieurs solutions :

-T'as la gale et du coup le maître de temple ne veut pas vous toucher toi et ton orbe.

-Tu n'avais pas attribué l'orbe à ton osa à la base

-Tu n'es pas dans le bon temple (mais je croyais que tout les temples marchaient donc bon...)

-Sinon c'est un bug.

Bonne soirée.
C'est à Zeurg qu'il faut parler dans le cas de l'orbe.
Merci de vos réponses en effet ce n'est pas au maître du temple osa (en pano bouftou) qu'il faut parler mais au mec trop moche dans le temple xelor !
(vous savez, celui de qui on peut se foutre de sa gueule 24/24?)
Cordialement

kenshiotagi
Salut !

Je me permet de up ce sujet car je viens d'ouvrir le cadeau contenant l'orbe sur l'un de mes personnages et je ne la vois pas dans mon inventaire, c'est normal ?
Citation :
Publié par Elyos
Salut !

Je me permet de up ce sujet car je viens d'ouvrir le cadeau contenant l'orbe sur l'un de mes personnages et je ne la vois pas dans mon inventaire, c'est normal ?
Si tu as beaucoup d'item dans l'inventaire ça peut s'expliquer, essai de te vider en banque.
Citation :
Publié par Damve
L'orbre se trouve dans tes objets de quête, et pèse 100 pods tout rond je pense.

Elle n'y figure pas...
Mais j'en avais déjà une, et c'était dans la catégorie ressources non ?

@Sinphou: non toujours pareil.
Oui je confirme c'est dans les ressources, sinon tu ne pourrais la mettre en banque, et un objet de quête pèse toujours 0 pod.

Sinon aucunes idées pour ton problème
Si je me rappelle bien l'orbre était dans la catégorie pierre précieuse ou pierre brute =x

Peut être qu'il n'es plus possible d'utiliser son orbre aujourd'hui?
Citation :
Publié par Damve
L'orbre se trouve dans tes objets de quête, et pèse 100 pods tout rond je pense.
oupah car la mienne se fout en banque , alors que les objets de quetes ne sont pas deplacables
Citation :
Publié par Filozofik
Ou peut-être que le cadeau avait une date de validité qui est dépassée... C'est possible ça ?
Je pense pas, mon beau frère a ouvert son paquet hier et il a bien eu son orbe.
Regarde dans tes objets de quête si tu l'as pas déjà utiliser c'est arrivé à beaucoup de gens de l'avoir utiliser sans faire exprès je pense après tu as un un genre de parchemin qui dit que tu as restats sinon fait comme t'on dit les autres go support
Le problème c'est que je ne trouve pas la bonne catégorie à mon problème* dans le support AG.

*Mon petit problème

edit: sinon le cache je l'ai vidé plein de fois!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés