Delix

Dernières publications

RSS
1 February 2010 à 15:39 - Messages
Ouais, disons qu'il en profite le mob.. :pDelix.... Lire la suite
1 February 2010 à 15:37 - Messages
Ouaip, vide le cache et regarde partout où tu peux, désinstalle réinstalle Dofus, et si ça va pas tu t'adresses au support. :me... Lire la suite
30 January 2010 à 12:17 - Messages
Si c'est sur les deux cités de tous les serveurs de la 2.0 peut-être que c'est volontaire de la part d'Ankama...Delix.... Lire la suite
Essaye de tout lire avant de participer à des sujets. :pEdit : Mouahaha x)... Lire la suite
18 January 2010 à 17:00 - Messages
Ouaip, il frappe sur une éventuelle case où pourrait se trouver le sram, (pour ça que des fois il tape dans le vide contre quel... Lire la suite
17 January 2010 à 17:59 - Messages
J'ai pas regardé en lançant le jeu.. il n'y a pas eu de mini-mini-patch ? :DSinon, je l'ai fait pour vérifier avec mes deux per... Lire la suite
17 January 2010 à 11:45 - Messages
Okay, je pense que j'ai saisi là !Seulement..tous ces calculs ne risquent pas de générer des bugs...?En tout cas ça ne devrait ... Lire la suite
16 January 2010 à 21:44 - Messages
Je pense que le temps de réponse environne à 10 jours. Parfois plus. Parfois moins. C'est relatif. :merci:... Lire la suite
16 January 2010 à 21:06 - Messages
Sûrement quelque chose en rapport avec les Enus... :D:D:D... Lire la suite
16 January 2010 à 20:52 - Messages
Non..j'suis désolé mais ça me semble illogique. Trop complexe pour moi sans doute. :pEdit : J'suis plutôt du même avis que le p... Lire la suite
L'exemple G10 plus BL et G6 dans la tranche de level, je pense que c'était pour montrer que le grade n'importe pas ? (si j'ai b... Lire la suite
14 January 2010 à 18:15 - Messages

Jeux

Delix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Delix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Delix n'a publié aucune critique de jeu.