[BUG] Fauchalak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous (toutes),
Alors voila, aujourd'hui je suis aller faire une petite session de drop dans La Vallée de la Morh'Kitu...
Je lance un combat avec un Fauchalak présent en face. Un sram étant présent avec moi, il lance invisibilité... jusque la tout va bien.
Au tour du Fauchalak de jouer, depuis la Maj de l'IA améliorée, les monstres tentent de frapper dans le vide, donc il fauche dans le vide.. et la apparait un Fantôme d'aventurir arepo. Or il n'a toucher aucuns des membres de ma team..

Quelqu'un a-t-il rencontrer la même chose ?? Car si le sram ne redevient pas vite visible, on croule vite sous le nombre de fantôme...
Ce n'est pas un bug, lorsque le fauchalak fauche quelqu'un, un fantome apparait automatiquement et comme le sram n'est pas là il fauche dans le vide...

C'est juste un oubli de cette éventualité de la part d'AG, il faudrait que fauche "recycle" le joueur en fantome pour éviter ce genre de cas.

(Par ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le fauchalak, même sans invisible fauche dans le vide prochainement avec l'IA qui n'arrête pas d'être "améliorée" )
Citation :
Publié par denius007
Ce n'est pas un bug, lorsque le fauchalak fauche quelqu'un, un fantome apparait automatiquement et comme le sram n'est pas là il fauche dans le vide...

C'est juste un oubli de cette éventualité de la part d'AG, il faudrait que fauche "recycle" le joueur en fantome pour éviter ce genre de cas.

(Par ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le fauchalak, même sans invisible fauche dans le vide prochainement avec l'IA qui n'arrête pas d'être "améliorée" )
Ouais, disons qu'il en profite le mob..

Delix.
C'est juste que dans les effets du sort "Fauche" il y a l'invocation d'un fantôme d'aventurier. Ce n'est pas ton personnage qui est transformé, et ce n'est donc pas un bug.
Il faut simplement éviter les sorts de type invisibilité et c'est assez facile.
Tiens d'ailleurs, ça a combien de créatures invoquables, un fauchalak ?

Parce que soit je suis un boulet ignorant et cette méthode est archi-répandue ( jamais entendu parler moi ), soit on peut le cac sans problèmes si on lui a envoyé assez d'invocs à manger avant, et qu'il a saturé son compteur de créatures invoquables.

edit : j'ai voulu tester avec ma sadidesque moitié, et effectivement, une fois qu'il est arrivé au maximum de ses créatures invoquables, il ne tape plus du tout. Et des créatures invoquables, il en a 8. voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés