Minbus

Dernières publications

RSS
20 October 2010 à 01:08 - Messages
Ils (AG) auront surtout fait un gros pas en arrière niveau tunes gagnées. Et oui c'est une entreprise :) Sinon pour en reven... Lire la suite
13 October 2010 à 23:15 - Messages
Non depuis la 2.0 les bonus des équipements sont pris en compte directement. Du coup si pour ton exemple les blessdagues donnen... Lire la suite
12 October 2010 à 18:43 - Messages
Salut, Quand je l'ai acheté (y'a de ça 6 mois je crois) l'offre était très faible pour les pourpre >45%. Je ne sais pas si ça a... Lire la suite
10 September 2010 à 17:51 - Messages
J'en pense que ça sert strictement à rien comme post C'est un peu comme les taches de couleurs que montre certain psy pour dét... Lire la suite
Avec les carrés noirs? J'ai cru que c'était ça le truc de la première image xD... Lire la suite
22 August 2010 à 22:43 - Messages
Salut tout le monde ça fait tout bizarre de refaire les dopeuls ^^. Par contre ils sont totalement bugué j'ai l'impression. aya... Lire la suite
14 August 2010 à 04:01 - Messages
Ca gère (La vidéo, le son street fighter et le combat). Vous avez tous géré. Y'a intérêt que ça continue comme ça ^^. Bonne cha... Lire la suite
6 August 2010 à 11:02 - Messages
Vod tu te trompes. Il a mis 9% feu air ^^. Du coup y'a bien les trois ligne de res. Pour les estim', les items ont des jets tr... Lire la suite
28 June 2010 à 17:42 - Messages
Je n'ai même pas la possibilité de cocher ou décocher "connexion rapide". Donc je n'arrive toujours pas à me connecter :/... Lire la suite
Toujours pas réussi à me connecter XD. Je tente le desintal reinstal, on verra bien quand j'aurais finis de dl les 640Mo :mabou... Lire la suite
27 June 2010 à 16:10 - Messages
Bonjour tous, Je pense que c'est à peu près le même problème pour moi donc je poste ici. Depuis hier (quand j'ai installé l'ext... Lire la suite
31 May 2010 à 19:17 - Messages
Ouais enfin y'a quand même écrit en gros "ALPHA TEST", donc il reste encore du chemin ^^. (taunt : A moins qu'ils nous fasse un... Lire la suite
Oui donc on est d'accord que pour la release il reste du chemin (parce qu'entre alpha et release il y a la beta (fermée et/ou... Lire la suite
Si c'est ça, tu nous as tué notre groove :'(. Mais avec le nouveau serveur test, peut-être qu'une beta frigost 2.0 peut être... Lire la suite

Jeux

Minbus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Minbus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Minbus n'a publié aucune critique de jeu.