Ouvertur du kralamour en 5mn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pouvant ouvrir le Kralamour tout seul je me propose, en vu de nombreuses demandes I.G, de vous l'ouvrir avec une contre-partie financière bien évidemment.

Abonner 48 comptes avec des Ogrines n'est pas donné, vous me comprendrez donc.

Alors, je demande 500.000K/ par équipes.

A condition qu'il y ai au moins 5 équipes. Et oui, 2M5 c'est environ le prix de tout ces abonnement (voir plus).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP IG: mahboula ou mahboul

cordialement.
"Djaul, un serveur pas comme les autres"

T'es pas d'ici toi, c'pas possible.
Des kralas ont été ouverts sans tes 45 comptes et en continuant sans on ne s'en portera que mieux.

Merci de confirmer la vision que beaucoup de gens ont de toi.
En même temps, vu les rapaces qu'il y a a chaque organisation au moins si tu mp mahboula ca peut se faire en "secret" et y aura pas les rapaces.

Surtout que 500 kk par team c'est vraiment rien quoi ( 65 kk par joueur, oua). Juste pour pas avoir de rapaces je trouve ça bien.

Et ça offre une alternative lorsque les habitués (qui sont toujours les mêmes, merci à eux) ne peuvent/veulent pas.
Et un mec comme ça voulais faire le goultarminator pour représenter notre serveur ?

On met peut-être 20 minutes de plus que toi pour l'ouvrir mais le système de la communauté fonctionne depuis la sortie du Krala et est bien plus intéressant, enrichissant.

Faire payer beaucoup de choses est normal Kia. L'ouverture d'un mob comme ça sur un jeu tel que Dofus je ne trouve pas. Le rapace dans l'affaire c'est Mahboula. Je préfère voir des stères camper devant la porte pour avoir leur ocre sans aider que payer perso.
Parler du multicompte massif + demande de kamas aux joueurs, t'as pas peur des trolls.



S'il y a assez de pigeons pour payer, je trouve que c'est pas si idiot de se faire de l'argent comme ça.



Edit pour Kia: 4x8=??????
Ca fait 320 000.
C'est le seul donjon qui demande une mobilisation communautaire, c'est vraiment mais vraiment débile de proposer ça, ça va à l'encontre du système mis en place.

Une friendlist ça coute moins cher.

EDIT:
Citation :
Jolie blague de bon matin n'empêche.
Après la sieste, c'est plus le matin, marseillais !
Sinon on peut avoir des amis, compter sur une communauté qui peut être soudée pour des personnes qui se bougent le cul pour le serveur.

Jolie blague de bon matin n'empêche.
En lisant, on peux remarquer que, ça me coûte 2M5 voir 3M à abonner les comptes. Et donc, que ça ne me rapporte pas de Kamas, à part 1 semaine d'abonnement gratuit.

Tout ce que j'offre c'est de la rapidité et de la simplicité, pour que justement le serveur gagne un service bien utile. Au lieu d'attendre 3 heures, de voir que c'est toujours les mêmes qui aident et que ce sont toujours les mêmes qui attendent à l'entrée.

Je comprends que chacun s'exprime comme il le peut... Mais évitez les insultes ou les dénigrements s'il vous plais.
Citation :
Publié par mahboula
En lisant, on peux remarquer que, ça me coûte 2M5 voir 3M à abonner les comptes. Et donc, que ça ne me rapporte pas de Kamas, à part 1 semaine d'abonnement gratuit.
Mauvaise foi. Suffit que 5 teams le fassent, ce qui est pas énorme pour un krala, et tu compenses la dette. Sauf que tu te fais du blé sur le krala avec tes 8 comptes ensuite, chose dont tout le monde ne peut pas jouir.
En ce moment je me fais des kamas avec Frigost II.

Connecter 48 comptes est un peu lourd, ça m'amuse plus, mais étant donner que j'ai toujours les comptes, je propose de les abonner et l'ouvrir à l'occasion. C'est juste que je paierais pas l'abonnement pour quelque chose dont je ne me servirais pas.
Suivant le cours des ogrines 60000x48 = 2.880.000k
Si t'es intelligent tu en as pour 30000 donc : 1.440.000.

Te connaissant, je pense qu'au choix tu paye plutôt 30.000k mais surtout que tu utilise un téléphone que tu ne paie pas directement pour abonner tout ça. Ce qui fait dans ces deux cas la un bénéfice d'1m à 2m5 de kamas.

Et ça uniquement si seulement une ouverture est programmée la semaine et que seule 5 équipes y participe.

Jouons l'honnêteté. Vu comme tu as aggro pendant les épreuves communautaires les personnages qui y participaient je doute beaucoup de ton altruisme envers la communauté.
Tu propose ce système, soit. Si des gens t'approuvent, tant mieux. Mais ne vient pas nous parler que tu fais ça pour la communauté et que t'en tire rien voir même que ça t'emmerde de le faire.

Edit en dessous :
Je m'en fou totalement que tu taff et que tu as un petit salaire. Je regarde avec les données que j'ai. 70000k en moyenne quand les 3/4 des gens qui veulent s'abo et connaissent le système ne dépensent même pas la moitié ce n'est pas crédible. Ceci dit, admettons que tu dépense autant parce que tu sais pas utiliser le système. Deux ouvertures dans la semaine et tu te fais des kamas. Donc tu y gagne quelque chose. Assume juste.
Celui qui est HS sur le sujet c'est toi, je parle bien de ton offre et je répond en conséquence. Ne change pas de sujet s'il te plait
Je n'utilise pas mon téléphone pour abonner des comptes, je travail durement pour un pauvre petit salaire, donc loin de moi l'envie de le dépenser la dedans.

Sinon, je dépense en moyenne 70 000K/par abonnement d'une semaine.

Dans les 2 cas, tu te trompe totalement sur moi ou ma personnalité.

Quand à l'aggro pendant l'épreuve communautaire, elle étais au nombre de: UN.


Fait un nouveau sujet: Tous sur mahboula ! Et poste que dessus. Au moins tu sera pas hors-sujet!
C'est bien pour ça qu'à l'annonce des résultats du goultarminator, tu t'es empressé d'aggro un bon paquet de monde pour compenser ta frustration après avoir appris à pvp en partie privée.

(Et 70.000 par semaine, c'est quand même marrant comme c'est pas crédible.)

Et puis c'est le genre de "service" qui n'a pas de sens à mon avis, c'est censé être un effort communautaire cette ouverture.
Oh du mouvement, j'abuse de ce thread pour vous dire que j'ouvre le krala ce soir, 20h30 pétante sur les dalles. \o

Et pour ne pas être trop hors sujet, tu acceptes des bisous ig à la place de kama ?
Tu rendrais plus service à la communauté en connectant 3-4 comptes quand quelqu'un est dans le besoin et que tu as du temps libre qu'en proposant un service payant.

Jamais ça me serait venu à l'esprit de faire une telle chose, même truillotman qui l'ouvre aussi solo ne demande rien, il le fait juste à des heures pas possibles sans le dire à personne.

Tu as surtout beaucoup de culot de venir ici en prétendant rendre service après tes déboires pendant le goultaminator.
Si il a envie de proposer ses 48 comptes en échange de kamas, même si c'est pas autorisé ici, il fait ce qu'il veut non ?
Je vois pas en quoi ça vous dérange.
Je trouve qu'il rend tout de même service à la communautée..

Si des gens payent : tant mieux pour vous ! Vous pourrez entrez sans payer/attendre.

Alors de la a le lyncher pour ça...c'est petit.


Citation :
Publié par Mlle.Roze

Si des gens payent : tant mieux
On est totalement d'accord. Ceci étant on ne le lynche pas, on est surtout pas d'accord quand il dit qu'il n'en tire aucun bénéfice. C'est un forum, on est aussi là pour débattre de ce qu'il propose.
Dommage, pour vous en lisant le titre je me suis dit, ouai pourquoi pas.

Je comprend vraiment pas pourquoi vous lui répondez a son offre de manière aussi agressive.

D'après vous un mec qui se fait chier a créer 48 comptes a les placez dans les salle a payer les abo par ogrines et a les connectez ne devrait recevoir en échange que la gloire ???
Moi je vois plutôt un mec qui vient proposer ces service gentiment au lieu d'attendre 1h30 et se faire chier comme des ... pour ouvrir.


Après si d'après vous ce service devrait être rendu gratuit et bien créez des mules et placez les abonnez les vu que VOUS vous êtes des modèles d'entraides joliens.

Moi qui me suis embêter a ouvrir des krala 500 000 c pas grand chose sachant que le drop revient a 3millions.

Voila je dis merci a toutes les personne qui suite a une proposition tout a fait correcte sont a la limite d'insulter la personne.
Bravo pour votre intelligence et ouverture d'esprit.
Citation :
Publié par lordboubou
Moi je vois plutôt un mec qui vient proposer ces service gentiment au lieu d'attendre 1h30 et se faire chier comme des ... pour ouvrir.
Perso je préfère attendre 1h30 et économiser mes quelques deux millions que l'inverse. Faut dire surtout que je fais pas partie des gens super friqués et tout ça.

Mais le bon côté des choses c'est si t'as la flemme de tout organiser et tout, que tu as déjà une team prête pour le krala, on sait où aller.
/HS on C'pas comme si d'autres faisait payé des kimbo
/HS off

En quoi c'est interdit de proposé un service comme celui-là ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis dans le commerce et j'vois des truc bien pire que ce genre là tout les jours, c'est ma vie, ma gloire, mon métier ! =')

ça part d'une bonne intention et vous tourner ça contre lui, pour la peine j'ai des doutes sur ses envies de le refaire après ça.

Pis sinon on m'explique ce que son "attitude" pendant le goultard fout la honnêtement ?
Surtout qu'ont peut le dire hein, c’était pas le seul.

@ Genghis : Et sinon t'es monocompte et tu t'organise avec d'autres team pour que ça te coutes à peine 50.000 k?
Citation :
Publié par lordboubou
Voila je dis merci a toutes les personne qui suite a une proposition tout a fait correcte sont a la limite d'insulter la personne.
Bravo pour votre intelligence et ouverture d'esprit.


Passer outre l'aspect communautaire du jeu pour se faire de l'argent sur le dos des autres, ça c'est de l'ouverture d'esprit, un peu comme certains stères devant la porte du krala.



Edit pour Ram = en effet c'était pas le seul pour l'attitude au goultar, tu étais pas mal dans le genre de cas que décrit Tomne aussi.Et sinon le rapport, pour pas être trop HS: Un mec qui prétend aider la communauté alors qu'il a fait quasiment tout le contraire lors du goultar, c'est pas tellement crédible et on voit clairement que la seule envie c'est de s'en mettre plein les poches, et bon Mahb doit pas vraiment être dans le besoin avec son farm fg2 a 8 comptes.
Ça part d'une bonne intention de la part de mahboula.

Mais il y aura toujours des personnes qui viendront critiquer et rabaisser les autres sans motif réellement valable.

Je trouve que c'est une très bonne chose ce que tu fais mahboula, ça permet aux mono-comptes/ou ceux qui ont peu de motivation, à obtenir leur ocre plus rapidement/efficacement.

Sinon concernant la communauté de ce serveur, elle n'existe plus trop pour ma part, l'égoïsme règne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés