Ouvertur du kralamour en 5mn

Répondre
Partager Rechercher
Certes c'est bizarre comme raisonnement, mais pour moi ça se rapproche de mercenariat... Après c'est sûr qu'abonner 48 comptes ça fait mal... ou alors faut en ouvrir souvent des kralas.

Ps : C'est pas galère pour les logs ? n_n
Avec un ami nous avions fait ça sur Raval (et d'autres teams aussi j'imagine), et même si les gens râlent, je peux t'assurer qu'ils finiront tous par venir, et payer. Et ils motiveront même ceux qui ne veulent pas payer, sans quoi tu ne connectes pas le dernier compte.

Payer 60 000k par joueurs, quand on fait deux DJ, et se plaindre, ça relève vraiment du foutage de gueule. Normalement une team à toujours minimum 6 touses, 1 à 2 encres, pr peu qu'il y ait un chall la rentabilité est vite atteinte. Donc pq se plaindre ... Personnellement nous avions fait un prix de une ventouse par donjon, et deux pour les teams pouvant faire deux DJ.

Et quand bien même l'esprit communautaire est remis en cause par certain, il faut se dire que tes ouvertures permettront une légère baisse des prix qui bénéficieront à d'autres, qui permettront à certains de faire leurs ocres, à d'autre d'xp un peu changeant du traintrain quotidien. C'était sûrement pas ta première envie, on est tous aussi cupide que toi, mais c'en est les répercussions.

(Sinn c'est sur que ça n'a rien de plus égoïste d'avant, ayant aussi connu les périodes d'aggros autour de Tanukouï San sur Grobe, comme il a été dit sur votre autre sujet. Il faut bien que chacun se trouve un moyen de se faire un minimum d'argent au détriment des autres, après il faut que chacun se trouve son truc)
bonne idée selon moi. la majorité des choses bénéfiques découlant de ce procéder ont été exposé précedemment.

comme l'a dit le nain, c'est tres proches du mercenariat. les steres proposeraient ce service, que la majorité trouverait ça bien, mis à part quelques frustrés.
ce qui à l'air de déranger le plus c'est pas le procédé en lui meme, c'est la personne qui le propose. et ça c'est minable.

hitler aurait découvert le vaccin contre le sida (ouai je sais j'pars en live) avant de se faire cramer, qu'il aurait eu sa place dans tout les livres de medecines, et des écoles maternelles auraient porté son nom.

ça me fait doucement rigoler qu'on parle encore de "communauté", "d'entraide", de "valeurs", alors que le moindre pellerin qui vient proposer quelque chose se mangera obligatoirement un série de taunt tous plus moisis les uns que les autres.

n'oublions pas que ça reste un jeu, n'oublions pas que chacun est libre de faire ce qui lui chante dans ce jeu, s'il peut se faire de la thune comme celà, parfait ! il est pas con, il a trouvé une solution, vous n'approuvez pas? parfait aussi, ne soyez pas clients.
Mais arretez d'être ridicules avec votre morale à 2 balles, s'pas les bisounours c'est dofus, le comble, c'est pas les Ghandis du serveur qui se permettent de l'ouvrir.

@ Mahboula : t'auras pas un seul de mes kamas, mais félicitations si t'arrives à avoir ceux des autres. ton idée tient la route. ça aidera certains. Pis au moins ça fait de l'animation !!!!
Tu as pas besoin d'un logiciel de bots pour ouvrir 48 comptes, juste un bon pc, et la connexion qui suit, et peut être un peu de jugeotte pour minimiser la mémoire requise. Sous 1.29 ça se faisait très bien, les PC ont aussi évolué, y a pas de raison que ça ne marche pas (c'est pas comme si les 48 comptes restés ouverts 2h)

(Y a pas besoin d'être un tricheur pour devenir riche)
Je sais de quoi je parle je l'ai fait moi aussi mais je me suis vite fait punir.
Sans un PC à 10'000 euro minimum ouvrir 48 comptes sans logiciel de bots c'est juste impossible, et même avec le logiciel ça prend + de 5 minutes.

Bref de toute façon il fait squ'il veut s'il se fait chopé c'est son problème, désolé du dérangement. Bon krala ^^
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Je sais de quoi je parle je l'ai fait moi aussi mais je me suis vite fait punir.
Sans un PC à 10'000 euro minimum ouvrir 48 comptes sans logiciel de bots c'est juste impossible, et même avec le logiciel ça prend + de 5 minutes.

Bref de toute façon il fait squ'il veut s'il se fait chopé c'est son problème, désolé du dérangement. Bon krala ^^
Qui te dit qu'il utilise un seul pc?
Citation :
J'ai un pc portable à 499 euros et je tiens 25comptes sans rien faire bien sur (déjà utilisé pour ouvrir un kralamour).
Donc avec les derniers PC il est large possible d'ouvrir 48comptes, après en 5minutes je ne sais pas, il y a un logiciel pour connecter les comptes directement dans le village me semble.
Sans logiciel et avec 4 go de mémoire vive ca se fait

Pour connecter les comptes un nom de compte adapté et un mot de passe en copier coller.

Avec un peu d'habitude et de maitrise 48 comptes co en moins de 5 mn sans aucun logiciel autre que le lanceur dofus

Edit: je t'ai ouwned tafiole :')
Merci aux réponses constructives et réfléchies.

Je n'utilise pas de logiciels.

"en 5mn" est une expression plus qu'autre chose, ça veux dire je peux l'ouvrir rapidement c'est tout

Sinon j'ai un PC fiche acheté à la FNAC, le truc basique, 800€ écran inclut. (Pour ceux que ça intéresse ).

Et effectivement j'ai un PC portable au cas ou, mais je ne l'utilise pas.
Moi perso ça me plait pas mais du tout.

Tout d'abord, ton idée est louable, tout ça tout ça.

Mais putain, l'économie du serveur quoi, le prix des ventouses et des encres ont augmenté, certes ça aide pas pour ceux qui veulent s'payer leur panop' ventouse, mais pour ceux qui ont déjà leur stuff end game et qui ont juste besoin de thune pour diverses FM exo' et acheter des Dofus.

Après on va encore s'retrouver avec des encre à 100 000 K et des ventouses à 50 000K, et ça, ça pue la daube.
Pour te répondre vodz avec la sortie de frigost 2 et bientôt 3, même si beaucoup se plaignent des item cela renouvelle quand même le stuff end game avec des donjon assez hard pour le moment

On est loin d'être la pour demolire le prix des item ventouse mais plutôt faire gagner du temps au gens sans pour autant ouvrir le krala tout les soirs ^^
Tu prétends vouloir aider la communauté mais hier je ne t'ai pas vu nous aider à ouvrir le Kralamour. Tu vas sans doute dire que tu n'étais pas au courant. Et sinon rien qu'en faisant le Kralamour en "secret" ou avec les autres tu rentabilises l'abonnement de tes 48 comptes.
L'ouverture est payant donc si on commence a ouvrir gratuitement..

Et oui comme tu la fait remarquer on pourrais l'ouvrir sans que personne sache ou en faire profiter les personne qui en on besoin pour leurs ocres ou qui choisissent de donner une petite compensation contre l'ouverture.
En quoi ce que fait mahboula c'est mal au fond ?
Qu'il gagne des kamas normal d'un coté. Faut du courage rien que de créer 48 comptes et les emmener sur les dalles !

Franchement, pour des personnes comme moi, qui joue solo/monocompte et sans guilde, c'est vraiment très utile !
Et puis environ 60 000k par personne, au fond c'est quoi ? Kedal.
Faut pas penser égoïstement qu'a soit et voir un peu plus haut que son nombril.
Chacun son point de vue, rabaisser les gens sert strictement a rien a part paraître plus con qu'on ne l'est au final.

Citation :
Je trouve que c'est une très bonne chose ce que tu fais mahboula, ça permet aux mono-comptes/ou ceux qui ont peu de motivation, à obtenir leur ocre plus rapidement/efficacement.

Sinon concernant la communauté de ce serveur, elle n'existe plus trop pour ma part, l'égoïsme règne .
Je suis entièrement d'accord avec Bokal.

Biz, et Mahb, si je peux je viendrais t'mp .
Oui, je suis d'accord pour les sans amis ça peut être utile mais pourquoi jouer à dofus alors? Le krala n'a pas été fait dans cette optique là

C'est d'un ridicule, tout ça pour aider ceux qui foutent rien, qui prônent l'individualisme sur un MMO comme Dofus, le monde à l'envers en somme.
On parle de 5 teams minis pour faire marcher l'offre, chez moi 5*8 ça fait déjà 40 comptes. Une team de plus et on peut ouvrir le krala sans l'aide de personne, wouhou, trop utile l'aide. Et dire qu'on ne participe pas aux ouvertures communautaires parce que ça ruine votre marché, c'est bien, ça montre le bel esprit !
Citation :
Publié par Tutue
Je préfère voir des stères camper devant la porte pour avoir leur ocre sans aider que payer perso.
Insulte gratuite ! Des branleurs, il y en a dans tous les alignements.

Sinon mahbou, faut arrêter de tenter de tout le temps te mettre en avant en créant des posts pseudo-constructifs qui n'ont pour but que de montrer ta PGM'attitude. Ce service reste une simple blague. On est dans un jeu communautaire, ceux qui choisissent d'évoluer en solo assument leur choix.
Citation :
Oui, je suis d'accord pour les sans amis ça peut être utile mais pourquoi jouer à dofus alors? Le krala n'a pas été fait dans cette optique là
Au commencement de Dofus y'avait pas de Krala. Et on peux très bien jouer sans amis tu vois, quand on vois comment réagisse la plupart des gens ici au post de mahboula, d'un coté, sa donne pas envie de sympathiser. Il propose juste une aide, ce qui est sympa de sa part.
Personnelement, sa me dérangerais pas de payer moi même les 2MX pour ouvrir le krala pour tout le monde. Les sans amis comme dit Inox, peuvent avoir aussi un coeur et être généreux.
Je m'excuse publiquement oOfaceOo, tu as raison. Il y a 40 brak/bonta pour un stère, l'attaque était un peu facile. Je tm, dsl.

Citation :
En lisant, on peux remarquer que, ça me coûte 2M5 voir 3M à abonner les comptes. Et donc, que ça ne me rapporte pas de Kamas, à part 1 semaine d'abonnement gratuit.
N'empêche que tout le monde trouve ça normal qu'il se fasse des kamas (et on a pas dit que ça ne l'était pas). Donc admet que tu t'en fais Mahboula plutot que de te faire passer pour une sainte personne venu offrir amour et beauté avec tes 48 comptes sans rien attendre en retour.

Puis en quoi ça va aider le mec qui est tout seul pour avoir son ocre ? S'il a pas un réseau ou qu'il ne sait pas poster sur sur ce forum il va davantage réussir à monter une team de 8 pour tuer le Kralamour ?

Que des gens veulent profiter de ce service ne le rend pas honnête, louable, normal ou tout ce que vous voulez. C'est une insulte envers ceux qui s'investissent au nom de Djaul sans rien demander en retour.
Citation :
Publié par Twinkers
Franchement, pour des personnes comme moi, qui joue solo/monocompte et sans guilde, c'est vraiment très utile !
Et puis environ 60 000k par personne, au fond c'est quoi ?
T'es mignon toi. Tu m'expliques comment tu fais ton Krala si tu joues seul et sans guilde ?
Tes fautes ne donnent pas non plus envie de jouer avec toi :c.
Citation :
T'es mignon toi. Tu m'expliques comment tu fais ton Krala si tu joues seul et sans guilde ?
Tes fautes ne donnent pas non plus envie de jouer avec toi :c.
Je joue seul et sans guilde mais j'ai quelques amis. Sinon j'appelle mahboula pour l'ouvrir et je paye . N'empêche si j'allais lui payer 3M pour qu'il l'ouvre, vous seriez bien content d'y aller faire le Krala.
Je t'ai jamais demander de jouer avec moi, si je joue seul c'est pour une raison je pense.
Ouep, c'est sur, mais en cas ''d'extreme urgence'', c'est pas mal, genre juste avant un Goultarminator, si ya personne de disponible, sa peux servir.
Mais bon après, c'est sur que ne pas payer c'est bien mieux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés