bonne idée selon moi. la majorité des choses bénéfiques découlant de ce procéder ont été exposé précedemment.
comme l'a dit le nain, c'est tres proches du mercenariat. les steres proposeraient ce service, que la majorité trouverait ça bien, mis à part quelques frustrés.
ce qui à l'air de déranger le plus c'est pas le procédé en lui meme, c'est la personne qui le propose. et ça c'est minable.
hitler aurait découvert le vaccin contre le sida (ouai je sais j'pars en live) avant de se faire cramer, qu'il aurait eu sa place dans tout les livres de medecines, et des écoles maternelles auraient porté son nom.
ça me fait doucement rigoler qu'on parle encore de "communauté", "d'entraide", de "valeurs", alors que le moindre pellerin qui vient proposer quelque chose se mangera obligatoirement un série de taunt tous plus moisis les uns que les autres.
n'oublions pas que ça reste un jeu, n'oublions pas que chacun est libre de faire ce qui lui chante dans ce jeu, s'il peut se faire de la thune comme celà, parfait ! il est pas con, il a trouvé une solution, vous n'approuvez pas? parfait aussi, ne soyez pas clients.
Mais arretez d'être ridicules avec votre morale à 2 balles, s'pas les bisounours c'est dofus, le comble, c'est pas les Ghandis du serveur qui se permettent de l'ouvrir.
@ Mahboula : t'auras pas un seul de mes kamas, mais félicitations si t'arrives à avoir ceux des autres. ton idée tient la route. ça aidera certains. Pis au moins ça fait de l'animation !!!!
|