Sadibi |
Dernières publications

Salut, je compte bien postuler cette année pour le Goultar (sauf vacances). Le souci c'est que j'hésite encore sur qui présente... Lire la suite

Sinon c'est /w Oo-Sadibi. Edit : rendez moi mon pseudo ig (Sadibi) T_T.... Lire la suite

Tu casses tout là Llarall :(. Sinon Twinkers je vois pas le rapport avec le Goultarminator, y'a toujours du monde et il faut pa... Lire la suite

T'es mignon toi. Tu m'expliques comment tu fais ton Krala si tu joues seul et sans guilde ? Tes fautes ne donnent pas non pl... Lire la suite

Tu prétends vouloir aider la communauté mais hier je ne t'ai pas vu nous aider à ouvrir le Kralamour. Tu vas sans doute dire qu... Lire la suite

C'est assez difficile de faire plusieurs persos sur un compte avec ce bug qui te marque continuellement que tu as déjà 5 person... Lire la suite

T'as oublié la mule qui doit aller faire les hdv à Bonta x).... Lire la suite
Ah non ça moi je l'ai compris le jour de mon retour où j'ai perdu la mule en question avec tout ce que je possédais (petit retr... Lire la suite

"Mais se faire agresser par un cra, quel que soit son pseudo, c'est la vie du serveur, et c'est là qu'il faut pouvoir s'organis... Lire la suite

Ne pas pouvoir agresser les neutres ce serait assez cool. Mais pour éviter que tout le monde soit neutre, il faudrait faire en ... Lire la suite
Y'a plus de contraintes que d'avantages :c. À quoi bon avoir xp/drop*3 quand tu te fais tuer tous les 20 lvl... Edit : si enc... Lire la suite
Possible mais quand je jouais dessus l'année dernière, les agressions étaient entre personnages alignés et je n'ai pas vu UNE S... Lire la suite