|
Après quelques débuts difficiles (à cause du pk et des traques surtout), on commence à avoir quelques persos pas loin du level à trois chiffres.
Mais voilà, nouveau soucis, il est assez facile de se procurer une pano blop, mais des items lvl 100 ou plus, c'est pas la même chose. Le prix n'est pas vraiment un problème, il est relativement facile d'avoir des kamas sur ce serveur mais l'offre n'est pas au rendez-vous. Donc voilà, petite question aux vétérans du serveur, ça vaut le coup de prendre le risque d'aller drop les ressources dans des zones à risque, ou alors mieux vaut pex comme des autistes pour avoir un level suffisant et faire des objets "facile" à craft (comme la meulou par exemple) ? [Modéré par Syld' : DSO ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils pour débuter et progresser sur le serveur héroïque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le moment ca me semble chaud d'aller droper une étoffe tanu par contre. [Modéré par Syld' : DSO ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Syld' : DSO ] Je pense qu'il vaut mieux faire des panoplies comme la Meulou, qui est très bonne pour ce serveur, pour commencer. Pour dropper des ressources de monstres pas trop HL en zone agressable, je conseille d'utiliser des personnages secondaires. |
![]() |
|
|
Conseils pour débuter et progresser sur le serveur héroïque
[Sujet ouvert suite à la dérive du sujet Quand bougera le SH ?.]
J'ouvre donc ce sujet pour centraliser les questions que de nouveaux arrivants sur le SH pourraient avoir. Merci d'éviter de partir en HS, les réponses pourraient éventuellement servir à d'autres... [Edit] Récupération des messages à partir du post de Llarall, les autres questions posées étaient trop noyées dans le HS pour être intégrées telles quelles dans la discussion. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
T'as oublié la mule qui doit aller faire les hdv à Bonta x).
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier la mule qui check la map de l'hdv contre les brakmariens avant de ramener le fric. J'ai perdu des millions avant d'inventer ça.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est dommage. Ça va dans le sens où j'aimerais ne pas devoir utiliser ce genre de personnage après une refonte du serv' héroïque.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quand le serveur sera adapté au fait que on puisse jouer réglo, je le ferais
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|