[2.0] Brakmar bien défendu

Répondre
Partager Rechercher
Une image vos mille mots :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img692.imageshack.us/img692/5341/brakp.jpg

Donc voilà, présentement sur Dofus 2.0, précisément sur Li Crounch (je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres serveurs) mais les gardes ont été remplacés par des pious et c'est comme ça sur toute les maps de Brakmar. Je ne sais pas si c'est pareil pour Bonta, faudrais vérifié. Ce n'est pas seulement le skin mais le mobs au complet (leur nom sont donc piou ...).

Djaul n'a t'il plus les moyens de payer ses gardes ou bien Brakmar n'a t'il plus assez d'effectif pour remplir les postes ?
Quand j'ai vu ton image, j'ai esquissé un sourire !

- En avant, Bontariens, prenons la ville !
- Piou !
- Jiva nous protège, les gardes sont là. Aux armes !
- Piou !
- Ah, les mécréants ne reculent devant rien. Pour Bonta !
- Piou !
*coup d'épée*
- Pi... BLORTCH.
- Euh... Ma lame... a eut raison... de ce vil... euh... garde ?
- Piou !
- Piou !
- Piou !

Et pendant ce temps là, à Gisgoul...
- Oh Rushu, guide nos bras devant Bonta !
- Allez en avant, guerriers, votre place de défense a été remplacée par la plus forte des créatures que j'ai trouvé...
- Yeah ! Gogogo !

- Piou ?

Sérieusement, je trouve ça fun.
Y'a que la porte, où TOUS les gardes de TOUTES les maps ont disparus ?
Parce que c'est assez surprenant comme bug.
Note que la chasse aux archis devient plus simple pour les pious, mais bon...
Sur bowisse, effectivement beaucoup de piou a brakmar, et aucun garde a part devant la millice ^^ . A bonta se n'est pas le cas .

Sa fait partit de tous les correctifs qu'attend la 2.0, mais celui ci n'est pas prioritaire je pense
Citation :
Publié par Hasard*

Donc voilà, présentement sur Dofus 2.0, précisément sur Li Crounch (je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres serveurs) mais les gardes ont été remplacés par des pious et c'est comme ça sur toute les maps de Brakmar. Je ne sais pas si c'est pareil pour Bonta, faudrais vérifié. Ce n'est pas seulement le skin mais le mobs au complet (leur nom sont donc piou ...).

Djaul n'a t'il plus les moyens de payer ses gardes ou bien Brakmar n'a t'il plus assez d'effectif pour remplir les postes ?
Essaye de tout lire avant de participer à des sujets.

Edit : Mouahaha x)
Citation :
les gardes ont été remplacés par des pious et c'est comme ça sur toute les maps de Brakmar.
Faudrait lire quand même hein.

Sinon go support ?

Edit
~ Owned de 2 min
Citation :
Publié par Le Comte d'Ottière
...
Ces incapables de bontariens ne seraient jamais capable de dépassé nos murailles,meme avec des petits piou en face d'eux,donc c'est pas un probleme

("ankama nerf les brakmariens,ils en avaient besoin")
Enormissime

Mais l'explication la plus rationnelle n'est pas le bug, mais bel et bien la faiblesse et le nombre microscopique d'anges qui envahissent Brakmar (Ils ont qu'à connecter une mule Brak s'ils veulent piller nos HdV ).

J'ai beaucoup ri, et le post du comte y a participé
Citation :
Publié par Le Farfadet
Jerry
Tu as regardé à Bonta si c'était pareil ?
Citation :
Publié par Delix
Si c'est sur les deux cités de tous les serveurs de la 2.0 peut-être que c'est volontaire de la part d'Ankama...

Delix.
Citation :
Sur bowisse, effectivement beaucoup de piou a brakmar, et aucun garde a part devant la millice ^^ . A bonta se n'est pas le cas .

Sa fait partit de tous les correctifs qu'attend la 2.0, mais celui ci n'est pas prioritaire je pense
Faudrait lire hein
Citation :
Publié par Tagazokc
Mdr, déjà que ça râle quand je vais agresser des gens à la milice sous prétexte que "brak c simpl a infiltré é pa bonta c pa just", alors là ça va carrément être du free ph.
Ont peut plus agro a la milice , dans n'importe quel salle.

@Valley non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés