Le pvp perco existe a peine, j'ai beau attaquer à 2, 3 maximum ya 0 défense. Les prismes j'en parle pas.
Si t'attaques des guildes de lvl 5 avec des membres recrutés sur le tas c'est pas étonnant hein ! Maintenant va aggro un bon gros perco bien gras de guilde connue à un endroit stratégique là c'est encore autre chose. Personnellement je me souviens que j'agressais des guildes pas HL, mais des bonnes guildes. J'étais avec 2-3 amis et ça collait très bien; la chasse au perco on adorait ça. Je sais pas ce que tu fais, mais tu dois t'y prendre mal, sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit. Maintenant y a pas mal de temps que j'en ai plus fait, avec les crâs c'est devenu nul à chier. Ok pour les prismes, j'approuve.
Les traques, on retrouve toujours les mêmes. Pareil pour du pvp -1/0.
Pense que tu fais des traques, et que tu te fais traquer. Ce que j'entends par là, c'est que t'attends 5 minutes sur une map qui t'es favorable ou que t'aimes bien, t'as le traqueur qui arrive et qui t'agresse, grâce au traque et c'est le seul point positif pour moi, c'est qu'on peut faire du PvP hors des fameuses maps aggro bien connues.
Maintenant ça dépend, tu peux retrouver les mêmes si tu stagnes, ou alors avoir régulièrement de nouveaux adversaires si ton grade oscille souvent.
Pour en revenir au sujet, le changement en piou c'est énorme, je vois déjà bien le RP  :
Oto Mustam, chef de la milice Brakmarienne, grand guerrier qui dirige désormais l'ensemble des soldats de Brakmar, a fait appel à ses meilleures recrues pour garder cette ville sombre et morte.
De loin, on les entendait, leurs cris étaient poussés avec rage et passion. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, ils se rapprochaient et on put entendre plus distinctement le bruit, ce bruit était très fort, très crispant ... et pourtant, ce bruit si terrifiant dont je vous parle est celui-ci :
piou ! piou !
C'était le RP du jour  .
__________________
|