le audiotel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Même chose chez moi il y a de la tonalité mais pas de réponse de la dame qui "donne" les codes. Ticket au support et attendre c'est tout ce qu'on peut faire
on peux pas s abo par telephone -_-
Quand j appelle, ca sonne dans le vide.... impossible de me re abonner -_-
J'ai tenter d'appler deux fois mais ca ne fait que sonner ... Le probleme c'est que je me demande si les 1.34E ont été débités et si oui comment faire pour envoyer un ticket au support car je suis completement paumée sur le site du support :/
Les audiotels bug assez souvent ^^' il m'est déjà arrivé de devoir valider plusieurs fois mes codes pour que ça marche...

Un message au support et ça se règle assez rapidement normalement !
Citation :
Publié par nastya
J'ai tenter d'appler deux fois mais ca ne fait que sonner ... Le probleme c'est que je me demande si les 1.34E ont été débités et si oui comment faire pour envoyer un ticket au support car je suis completement paumée sur le site du support :/
Tu ne peux pas te faire rembourser par Ankama si tu as été débité et que tu n'as pas eu ton code, car ce n'est pas eux qui gèrent les codes.

On avait eu le même problème en Suisse y'a pas longtemps, et il me semble que les DOM/TOM avaient été touchés aussi.
Non, tant qu'il y a la tonalité d'attente de réponse il n'y a aucun débit financier.

Vous ne voyez votre forfait ou facture débitée qu'à partir de trois cas:

1) quelqu'un vous réponds
2) un serveur automatique vous réponds
3) le répondeur vous réponds (il prononce une syllabe et vous êtes foutus gniark gniark!)

noeudplat
Citation :
Publié par tonyy
Ticket au support et attendre c'est tout ce qu'on peut faire
Le seul truc c'est que un ticket ne sert à rien... Ce n'est pas Ankama qui s'occupe de l'audiotel mais Allopass donc le support ne sert à rien.
Citation :
Publié par Mezcal
Le seul truc c'est que un ticket ne sert à rien... Ce n'est pas Ankama qui s'occupe de l'audiotel mais Allopass donc le support ne sert à rien.
Exact!
Je trouve ça squendalleu.
Citation :
Publié par Pastafarien
Tu ne peux pas te faire rembourser par Ankama si tu as été débité et que tu n'as pas eu ton code, car ce n'est pas eux qui gèrent les codes.

On avait eu le même problème en Suisse y'a pas longtemps, et il me semble que les DOM/TOM avaient été touchés aussi.
Oui dans les DOM sa merdé, et en passant, quand on apelle le service odiotel, pour tout probleme ils nous disent de contacter l'entreprise pour qui le code est destiné, donc ici, c'est Ankama game.... Enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés