tonyy

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 20:37 - Messages
Ouais 8,33333 heures par jour (en comptant qu'il gagne toutes ses traques en 10 minutes sans ennemis au zaap, en cité ou en tea... Lire la suite
16 juillet 2009 à 18:07 - Messages
"Allo? Ici AG-man j'appelais pour te dire que y'aura un event inter-serveur prochainement ça te dirait de venir? Ok cool." Faut... Lire la suite
9 juillet 2009 à 21:58 - Messages
8 juillet 2009 à 12:23 - Messages
Détruits... Je vois pas pourquoi ils iraient sur le serveur test, les devs peuvent organiser ça comme ils veulent c'est les tou... Lire la suite
3 juillet 2009 à 12:28 - Messages
Tu imagines l'abus, tu t'alignes tu fais des agressions en choisissant tes cibles mais tu es sûr de ne pas te faire agrésser.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:07 - Messages
Un Dauphin qui poste ça oO ironie inside? J'ai même pas envie de m'étendre plus je pense que d'autres te remballeront à ma plac... Lire la suite
Oui oui c'est ici pour flooder on dirait bien je quitte: 7 posts, je lis je repars 10 posts OMG ça c'est l'effet serveur crash... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:00 - Messages
Ce thread a plus sa place au bazar d'hubert steufé (dsl jsais pas insérer un lien directement sur le nom). EDIT: multi powned... Lire la suite
en même temps regarde l'heure des posts :o. 48 , 48 , 48 , 48, 50... Tout le monde a posté environ en même temps donc pas le t... Lire la suite
1 juillet 2009 à 16:45 - Messages
Salut,Désolé mais fake?:lit: Le one shoot ne fait pas parti des buffs de roulette. Ca sent le contrecoup lancé quelques tours p... Lire la suite
Comment on sait nous si tu dis vrai ou pas ça peut paraître rude mais bon...... Lire la suite
1 juillet 2009 à 16:28 - Messages
Plop, Non on ne peut pas aggresser les piscines dans dofus. Sinon je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aggresser sur la m... Lire la suite
28 juin 2009 à 12:29 - Messages
En effet erreur de description, je réussirais pas à trouver la source (site off?) mais il était écrit que le tonneau soignait t... Lire la suite

Jeux

    tonyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tonyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tonyy n'a publié aucune critique de jeu.