NOUVEL EVENT organisation

Répondre
Partager Rechercher
alors voila , les 1ere qualification ayant lieu vendredi , je demande a un super pote (eca 199 sur hyrkul) ==> 1er de sa race , "alors tu va au nouvel évent?"

et la, le drame , il n'est même pas au courant !!

comment les serveurs peuvent participé en un combat régulier si les plus HL (déjà moins préparé) des jeunes serveurs ne sont pas prévenu ?

et comment vont se passez les épreuves si personnes ne sais quand il faut se pointer??

alors voila je vous demande a tous si vous avez des précision a apporter !
Qu'il faut lire un peu autour de soi des fois.

Tu sais il y en a qui n'étaient pas au courant qu'on pouvait voter à des élections européennes
Si tes "potes", THL ou pas, ne sont pas au courant de l'évent, on ne peut plus rien pour eux. Y'a eu des messages IG, des messages sur le site officiel et sur tous les forums de Dofus.
"Allo? Ici AG-man j'appelais pour te dire que y'aura un event inter-serveur prochainement ça te dirait de venir? Ok cool."

Faut pas rêver il y a eut assez de bruit autour de ça...
rhoo et apres sa s'etonne que je m'enerve^^

je pose une question, je sais tres bien que c'est aussi de sa faute mais avez vous des precision de comment vont se passer les 1ere qualification !!!

mdr
De toute façon il y aura probablement des msgall je présume.
Ne pas être au courant... bah déjà ça fait le tri des joueurs qui ne lisent rien, jouent dans leur coin (qui a dit multi compte !)
Bref, c'est leur problème, vu comment ça a été médiatisé, dur de ne pas être au courant.
J'veux dire quand tu joues à un jeu et c'est encore plus le cas quand c'est un MMORPG , je trouve normal que tu te renseignes sur les news toi même .

Si tu ne le fais pas , c'est pas la peine d'espérer de sortir de la routine comme on le voit dans ce cas ( ou autre).
Pff c'est incroyable mais faut lire quoi ... Comme tout à l'heure un mec qui était pas au courant pour l'oeuf et qui m'a limite insulté sur la bêta.
Quesqu'on peut faire les modérateurs mp les gens trop bête pour au moins passer sur le site officiel ?

Tu ouvres la fenetre du jeu y'a "tournois goultard" si il s'en fiche franchement c'est qu'il vaut rien.
Citation :
Publié par ancelinkilian
alors voila , les 1ere qualification ayant lieu vendredi , je demande a un super pote (eca 199 sur hyrkul) ==> 1er de sa race , "alors tu va au nouvel évent?"

et la, le drame , il n'est même pas au courant !!

comment les serveurs peuvent participé en un combat régulier si les plus HL (déjà moins préparé) des jeunes serveurs ne sont pas prévenu ?

et comment vont se passez les épreuves si personnes ne sais quand il faut se pointer??

alors voila je vous demande a tous si vous avez des précision a apporter !
Tu viens juste de taper l'affiche à ton "super pote". Ouvre le jeu dofus et regarde un peu la fènètre. Ya un gros truc violet marqué EVENT! Tadaa
Les news, JoL, le forum officiel, les messages all, le bouche à oreilles et ton ami n'est toujours pas au courant ?
Il ne faut pas vivre en ermite après, c'est la seule excuse que je vois. Dis-lui de visiter le site officiel, au moins une fois par semaine.

Je ne pense pas que le tournoi manque de communication.
bon arrêtons donc de^parler de lui ,

moi ,je viens sur le fofo officiel et le fofo jol tous les jours (et j'y passe énormément de temps), je ne crie sur personne , je voudrais juste savoir comment sa va se dérouler!!!

je pense que 2phrases dans le long discours des membres chargés de la com seraient les bienvenu non?

je cherches encore ces phrases depuis se matin 10h^^
Citation :
Publié par Yuyu
Ne pas être au courant... bah déjà ça fait le tri des joueurs qui ne lisent rien, jouent dans leur coin (qui a dit multi compte !)
Bref, c'est leur problème, vu comment ça a été médiatisé, dur de ne pas être au courant.
en tout cas dans ma guilde 8x membre et celle de ma nunu 5x membre personne n'était en courant de l'event quand j'ai dit que j'allez y participer... sans parlais de tout mes amis ....
donc bon ... si je venez pas sur jol je pense que je n'aurais jamais su pour cette event.
y'a que le nerf sacri qui a bien passé par toute les oreilles ^^
sinon la plus part des hl ne savent même pas qu'il y'a un zap au abra xD
Hum c'est surprenant d'une certaine façon d'apprendre que des joueurs ne sont pas au courant de cet évent, surtout avec la publicité quasi "Everestrienne"^^

(Suffit de lancer dofus pour voir écrit "Gloutard organise un tournoi", sans parler du brouha provoqué ig par l'arrivée du zaap, ou des sujets qui fleurissent sur le fofo off ou jol...)

Remarquez tant mieux, ça laissera potentiellement plus de chances à d'autres qui suivent mieux l'actualité dofusienne, d'être sélectionnés.
Publié par ancelinkilian
bon arrêtons donc de^parler de lui ,

moi ,je viens sur le fofo officiel et le fofo jol tous les jours (et j'y passe énormément de temps), je ne crie sur personne , je voudrais juste savoir comment sa va se dérouler!!!

je pense que 2phrases dans le long discours des membres chargés de la com seraient les bienvenu non?

je cherches encore ces phrases depuis se matin 10h^^
Je sais pas si tu fais exprès de ne pas lire ce qui est écrit ou non histoire de pouvoir flooder.

Encore une fois, les infos seront données dans la journée d'aujourd'hui.
Il y aura sans doute des messages directement IG pour annoncer de toute façon, il y en a bien pour prévenir que : Omg Yugo va pwned un Krala Géant mdrlol vené nonbreu pur le vwar !

(ouais perso, ça m'insupporte ces messages m'en caliss de quand sort l'épisode j'ai pas France 3 en plus ._.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés