Roulette, oneshoot?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le petit peuple.

Je présente le topo:

Je m'ennuie grave, alors je m'amuse, je fais un éca, hop stuff sagesse et 10 parchos dorés dans ta face, je refléchis un peu au stuff, et hop, je me fais éca mule full stuff overbusay à 500.000k au lvl 3x avec dofus et tout et tout, je go au kanojedo.

Je tape un peu, et là, je lance roulette (j'aime bien ce sort )

Et là, OMG. Il restait 3xx pdv au poutch.

omgwtfbbq-106b242.jpg

Mais what est le fuck?

(Notons que le -37 était un topkaj, sachant que j'ai 0 (+12) intelligence, comment est-ce possible? )

Je lui ai pas fait contrecoup, et étant donné que j'ai pas été au cac du combat j'ai pas pu missclick.
Salut,
Désolé mais fake? Le one shoot ne fait pas parti des buffs de roulette. Ca sent le contrecoup lancé quelques tours plus tôt et qui prend fin à ce moment là sachant que le poutch "vivait" avec les pdvs de contrecoup.
J'ai jamais eu cette fois mais j'ai pas utilisé Roulette depuis la MàJ d'hier.

J'espére que c'est pas un effet OS sinon l'Eca est bon pour le nerf .

Edit : C'est pas le poutch qui a abandonné par hasard ?

Ok ok je sors ====>[]
Vous m'expliquez comment ça peut être contrecoup?

1)J'ai pas été au corps-à-corps du combat

2)J'ai pas lancé contrecoup du combat

3) Contrecoup lvl 5 c'est 120 à 200 pdv et il lui restait 3xx.

(Edit: Up Duc sur un sujet à moi )
ya un trucage si c'est l'image, bravo, joli retouche on n'y vois que du feu,

si ce sont les pdv à moins de 300 et contrecoup (fort probable) aucun mérite...

aucune preuve pour les 300pdv, ni pour "jamais au cac", ton screen s'il n'est pas retouché, c'est contrecoup
Suum: Remonte sur mon premier post, y'a un screen...

Je vais retenter, mais si c'est un des effets de roulette, je vais en avoir pour longtemps à le reproduire x)

Et puis d'abord, c'est pas un oiseau-souris, c'est une caille-rat, ouaich tavu taktak.

Edit pour ceux qui crient au fake: Vous m'expliquez l'intérêt?
Citation :
Publié par Sarah Pelle
Fake comme ton image perso, les oiseaux-souris ça existe pas.

Non, sérieusement, c'est bizarre, essais de le refaire, en faisant des combats contre des poutchs.
Je suis en train d'essayer contre les pious en [-2;-1], j'ai bien eu un effet " Catimini n'a rien subi" mais c'était peut-être le recons comme j'étais full vie et ça n'a OS aucun piou .
Si c'était un effet de Roulette, l'annonce de la mort ne serait pas la dernière ligne affichée en vert, elle serait au minimum avant le gain de 1 PA (et encore, il n'y aurait peut-être même pas eu ce gain).

Vu l'affichage, ça ressemble à coup sûr à la perte d'un buff vitalité en début de tour.
on peux avoir le niveau de roulette? c'est peu etre un bug a un certain lvl de roulette (comme fut un coup tor lvl1) qui provoque la mort des (ou de l'adversaire jouant deriere) en cas d'autoregen
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
Et puis d'abord, c'est pas un oiseau-souris, c'est une caille-rat, ouaich tavu taktak.
C'est roxxant comme jeu de mot ça
Citation :
Publié par Dezabel
J'te fais pas confiance sur le coup de la roulette qui OS. Surtout vu ton image + signature, t'as l'air d'un gros mytho \o/
Sans vouloir te vexer, a sa place venant d'un avatar everhate j'prendrais ça comme une blague...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Edit pour ceux qui crient au fake: Vous m'expliquez l'intérêt?
Bah, faire son intéressant en créant un PàF avec un pseudo bug ?
Et après jouer à l'offusqué quand tu es pwned ?

Contrecoup sur poutch + tapage poutch en dessous du nbre de pts de vie donnés + fin de contrecoup = Fake roulette.
Citation :
Vous m'expliquez comment ça peut être contrecoup?

1)J'ai pas été au corps-à-corps du combat

2)J'ai pas lancé contrecoup du combat

3) Contrecoup lvl 5 c'est 120 à 200 pdv et il lui restait 3xx.

(Edit: Up Duc sur un sujet à moi )

Puisque aç ne peut etre que contrecoup , la seule solution restante c'est le fake a toi de choisir.

It's a trap !fake! .....tout comme le compte ...et ton eca

edit : ce thread va faire un # 7818bf5748ed97579507cd14a1d5bb65.png2 tellement il roxxe.

-1 fake , plus que quelques milliers :hap:
Merci de votre extrême confiance. La prochaine fois que je vois un truc, je me le garde bien pour moi.

Sur ce, je vais continuer à xp mon eca, frustré par le très haut niveau Jolien.

Si un modo pouvait locker, ça va être stérile comme débat.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés