tonyy

Dernières publications

RSS
23 juin 2009 à 11:13 - Messages
Salut. Personnellement je prends dc l'amu bouf, je fais passer entre 10 et15 runes Fo puis pareil en int. Sinon je prends annea... Lire la suite
23 juin 2009 à 10:27 - Messages
Dsl c'est un vilain up (Bouuuh!!) mais là je ne sais pas quoi faire. J'attends peut être une réponse du support qui ne viendra ... Lire la suite
22 juin 2009 à 17:43 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je ne lance pas cette discussion pour parler de l'efficacité du support d'AG. J'ai envoyé un ticket il y ... Lire la suite
25 mai 2009 à 19:00 - Messages
En même temps c'est son post donc bon :lit:. Sinon problème avec les codes audiotel aussi c'est peut être (sûrement?) lié. EDIT... Lire la suite
25 mai 2009 à 18:58 - Messages
Bonsoir, Même chose chez moi il y a de la tonalité mais pas de réponse de la dame qui "donne" les codes. Ticket au support et a... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:46 - Messages
Ah :( autant pour moi. Merci pour le lien et désolé pour le post inutile :travers:.... Lire la suite
9 avril 2009 à 14:33 - Discussion
Bonjour. J'aimerais que vous me donniez votre estimation le prix de ces deux archimonstres (pékeualak et piou rose). Je pense qu... Lire la suite
10 janvier 2009 à 20:02 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Flood.|Je poste pas mais jpasse souvent voir vos créations continuez ainsi j'adore:)... Lire la suite
9 janvier 2009 à 19:46 - Messages
B'soir Sraz ton témoignage ne doit plus être trop d'actualité étant donné que maintenant il y a son invocation que le transpo c... Lire la suite
20 décembre 2008 à 12:17 - Messages
D'accord merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais... Donc logiquement par l'odeur (des kamas) alléchés les paysans /... Lire la suite

Jeux

    tonyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tonyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tonyy n'a publié aucune critique de jeu.