crash

Fil fermé
Partager Rechercher
[Zourga : Ça n'est pas une raison pour troller.]

Edit pour en dessous:ça m'arrive trés rarement de ne pas pouvoir me co et j'ai attendu une bonne 10aine de min pour poster.

Ca commence quand meme a souler cette mani de poutrer les posteurs

je reédit pour eviter les
Citation :
Publié par •MotherFuck•
Toi non plus tu ne répond pas à la question.

Merci nipul et tonyy du soutient

Tagazokc si la réponse est en rapport avec la question oui tu peut (je pense).
Salut,
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
édité
L'intérêt de ce type de post est justement de savoir si on est le seul ou si c'est général.
En l'occurrence, je change de perso, ça marche pas, je regarde ici pour trouver ce poste...
C'est pas une question de no-life, juste un état des serveurs en temps réel.

a+
Citation :
Publié par coluchi
serveur introuvable chez moi c'est 'normal'?
Suffit de tenter la connection au moment des 5 minutes de sauvegarde... pas de quoi fouetter un chacha ^^
Citation :
Publié par •MotherFuck•
Toi non plus tu ne répond pas à la question.

Sinon j'ai attendu 1 min même pas pour co un compte alors .
En même temps c'est son post donc bon . Sinon problème avec les codes audiotel aussi c'est peut être (sûrement?) lié.

EDIT: Bon ben voila la réponse jvais tester les codes alors... Bon ça marche toujours pas. Bonne soirée à tous
Par contre je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à mon code d'abonnement ?
Je veux dire par là... leur numéro ne répond pas ou pire même, répond, puis bug => résultat : je suis facturé ...

[Zourga : Sans objet, et je plussoie la suite.]



Sinon c'est marrant comme le JoLien Dofusien moyen est prêt à lyncher tout ce qui bouge. Sérieux vous vous sentez supérieur quand vous faites ça ? Il pose une question, si vous voulez pas lui répondre abstenez vous de poster.

Si le post est pas approprié un modo se chargera de le fermer, mais c'est pas à vous de décider de quel post est utile ou pas.
Citation :
Sinon c'est marrant comme le JoLien Dofusien moyen est prêt à lyncher tout ce qui bouge. Sérieux vous vous sentez supérieur quand vous faites ça ? Il pose une question, si vous voulez pas lui répondre abstenez vous de poster.
A partir du moment où l'on pose une question et qu'on lynche tous ceux qui repondent pas comme on le souhaite , oui c'est chouette https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Serifas
A partir du moment où l'on pose une question et qu'on lynche tous ceux qui repondent pas comme on le souhaite , oui c'est chouette https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
alors toi .....

Nan bah enfaite j'ai remarqué que en se moment le serveur de connection bug un peut suffit de retenter de se co et sa fonctionne
Si ya fonctionne pas Jol n'est pas un support va directement sur celui du jeu.
(section bug sa repond assez vite comme de par hasard)
Citation :
Publié par Serifas
A partir du moment où l'on pose une question et qu'on lynche tous ceux qui repondent pas comme on le souhaite , oui c'est chouette https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah ben oui faire remarquer que le mec est totalement HS et n'est là que pour être cinglant, c'est un putain de lynchage .
Les crash comme ça, c'est mini 1 par jour en ce moment, ça commence à bien faire...

Donc faudrait penser à investire dans un serveur de connection plus conséquent là x_x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés