roronoa |
Dernières publications

bon voila j'achete une de ces superbes amulettes mini 400 000 kamas je peut eventuellement rajouter 1 saphir poli si besoin :chu... Lire la suite

j'achete 50 000 k whispe moi in game /w ace... Lire la suite

voila voila je vends une zoulie epee cutter sanglant a partir de 300 000 kamas voila les caracteristiques : +45 force, +20 agi, ... Lire la suite

Voila mon pote xelor et moi on veut se faire ce donjon... dans les environs de 20H00 on est deja 2 on recherche au moins du lv... Lire la suite

Je me propose, Ace , eca lvl 73 , tape avec goultard, 350 pv voila... Lire la suite

Ace , eca lvl 73 , qui s'est raté a son chateau de ce matin ><goultardisé, 350 pvs voili voilou Ace... Lire la suite
je poste de la part de II-Dremora-Wulang-II , xelor lvl 63, 7 pa , possibilité d'avoir 4 pm si besoin...... Lire la suite

pour repondre a LanLan , j'ai environ 250 de force equipé sagesse et je peut donc te dire que tu ferais jusqu'a 110 de degats a... Lire la suite

Yeah, ton post donne envie! alors voila je me propose : Ace , eca lvl 73 , 370 pv , possede Goultard, environ 320 de force....v... Lire la suite

Je me propose : Ace, eca lvl 73 , avec Goultard :maboule: /w ace merci de me prevenir....... Lire la suite