Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
MAJ:
Alors depuis que j'ai fait ce guide les choses on enormement changé.
Donc tous ce qui sera ecrit en violet fera partie de la Maj.

Alors...ne voyant pas de sujet: "Vous le montez comment votrre Ecaflip" je repond a la question qui n'a ete posee

J'ai un Ecaflip lvl38 et voila comment je pense qu'il faut monter un bon Ecaflip:

Les pts de statistiques:
-Du lvl1 au lvl11:Tous les pts en force (50)
-Du lvl12 au lvl17:Les 25pts en Vitalite
-Du lvl18 au lvl28:Encore 50pts en force (Total=100)
-Du lvl29 au lvl32:Rajout de 15pts de vitalite (Total=40)
-Ensuite vous pouvez rajouter de la force (2pts de bonification par pts de force)

Maintenant je conseille au lvl60 a peu pres:
150 en force
100 en vita
30-40 en agi

et avoir 200 en vita et 200 en force au lvl100

Les Sorts:
Le sorts a monter sont (dans l'ordre) : Pile ou Face au lvl5 ,Contrecoup au lvl2 ,Bond du felin au lvl5 ,Contrecoup au lvl5 et Roue de la fortune au lvl de votre choix.
Le sort "Maitrise de l'Epee" est tres important pour un Ecaflip (+60% de degats a l'epee ce n'est pas negligeable)Donc pensez a garder des pts pour monter ce sort!

L'equipement:
En dessous du lvl10:
Epee(Aucune)
Anneaux(petit anneau de force x2=>+1 en force)
Ceinture(Puissante ceinture forcesque=>+8 en force)
Botte(Botte du puissant bouftou=>+x agi)
Amulette(Puissante amulette de l'ours=>+8 en force)

En dessous du lvl20:
Epee(Epee de fouraille=> +12 en vie lvl13)
Anneaux(Anneau Rak x 2=>+8 en vie +8 en chance lvl17)
Ceinture(Ceinture de Securite=>+25 en force -5 en vie lvl17)
Botte(Botte du puissant bouftou=>+x agi)

En dessous du lvl30:
Epee(Epee du puissant chevalier=>1d15+16 lvl26)
Anneaux(Anneau Rak x 2=>+8 en vie +8 en chance lvl17)
Botte(Ecrabouilleur de iop=>+20 agi +20 force lvl27)

En dessous du lvl40:
Epee(Epee du puissant chevalier=>1d15+16 lvl26)
Anneaux(Ecaliseur x 2=>+4 en vie +4 en chance +2 de degats lvl35)
Botte(Ecrabouilleur de iop=>+20 agi +20 force lvl27)
Amulette(Amulette de Kam assutra=>+1 PA lvl 43)

Lvl 60 - 80:
Epée: Decoupeuse de Yench,Razielle,Goultard,Zulie lame (si 8PA)
Anneaux: Fortifiants +15 ou sillimelles pour xp
Ceinture: Adelus ou Ceinture d'endurance (ou puissance/fulgurante pour les riches^^)
Bottes: Surpuissante Klimes , iop , Volatiles >+25 en force
Amu: Kam assutra , Harmonie , ou autre amu +x force / vie ou +1PA
Cape: Wa, Abra (pour 2 coup de zulie),Mulou ...Ect
Lvl79: Falistos avec un bon jet en force

Chapeau: Panda wa (pour faire classe^^) ou Dantegoule (+1d50 agi +1d50 vitalite) Lorko Kasko , Minoto Korno ou Dora seront plus utile ou alors une bonne couronne du Wa
Cape: Cape du vampire (reduit les degats magique de 2) La y'a le choix Du Wa,Hilere ....
Objet rare: Ceinture de puissance (+1pa),Ancienne botte de bowiss (+1pm lvl43) Euh a l'epoque la ceinture de puissance était pas vraiment rare^^

Ou XP?

La je ne vais as vous gacher le plaisir de trouver les monstres :

Jusqu'au lvl20: Des groupes de bouftou allant du lvl 3 au lvl 12/6 (Il faut etre patient^^)=>Tuable avec technique 1)
Jusqu'au lvl30: Des bworks lvl22 ou 25 ou des groupes de chafer/rib.kwoan au cimetierre=>Tuable avec technique 2) et 3)
Jusqu'au lvl40: Des bworks lvl22 accompagnes de chevaucheur de karne lvl12 a 20 ou des abranydes lvl 33-39=>Tuable avec technique 2) et 3)+ un peu de chance

Alors maintenant il y'a les dragodindes qui on revolutionner l'xp des ecaflips...
Mais pour eviter la surchage je vous laisse trouver les monstres

Strategie de combat!

1)La technique normale qui consiste a faire des pile ou face jusqu'a ce que le monstre vous rejoigne.(a partir du lvl1 nescessite: - )

2)La technique de la fuite: Un pile ou face et 2 bond ,permet d'echapper au monstre ayant 5pm maxi.(a partir du lvl33 nescessite:7pa)

3)La technique du Tank: Le combo maitrise de l'epee+roue de la fortune (degats x 2)+un bon coup d'epee fait tres tres mal (jusqu'a 150 de degats) avec 7pa vous pouvez rajouter un pile ou face au coup d'epee.Lorsque vos points de vie sont critiques faite un contrecoup qui vous permettra de tenir 3 tours de plus)(a l'epoque la chevalier avait 4PA)

4) Tout ou rien sur les dragodindes ou un arc qui fait perdre mini 80

Voili voilou!!
Je pense n'avoir rien oublier.
Si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la.
Si j'ai fait une erreur je suis la aussi.
Je suis aussi la pour les dons de Kama

P.S: Excusez mes fautes d'ortographe
Je suis tout a fait d'accord avec toi a par pour le fait de booster la force a 50 et apres la vita a 25 ....
Personellement j'ai booster la force a 100 et apres j'ai booster le reste .

Sinon c'est pas bien de nous faire raquer avec ta maitrise de l'epee
Shooldloo=>l'interet de monter contrecoup au niv5 est de pouvoir tenir les 3 tours que dure contrecoup...+5d45 cela permet de tenir 3 tours contre un bwork par exemple.

bling=>Les Ecaflip sont assez puissant a mon lvl je peut faire perdre +de 200par tour (avec un peu de chance).Mais je peut aussi faire perdre 75...Leurs sorts sont tres aleatoires...
Bah mon Ecaflip est lvl38 et je l'ai depuis deux semaine seulement...
C'est vrai qu'au debut les combats sont tres longs mais la periode est courte (3-4 premiers lvl)
Dans la série les défis idiots..

Quelqu'un à testé l'Ecaflip monté intelligence?
Citation :
Publié par kambly
Dans la série les défis idiots..

Quelqu'un à testé l'Ecaflip monté intelligence?
Pourquoi faire ?
Pour profiter des sorts qui te font passer un tour ou plutot de ceux qui t'enlève plus de vie à toi plutot qu'à l'ennemi ?
Citation :
Publié par -Max-
Les Sorts:
Le sorts a monter sont (dans l'ordre) : Pile ou Face au lvl5 ,Contrecoup au lvl2 ,Bond du felin au lvl5 ,Contrecoup au lvl5 et Roue de la fortune au lvl de votre choix.
Le sort "Maitrise de l'Epee" est tres important pour un Ecaflip (+60% de degats a l'epee ce n'est pas negligeable)Donc pensez a garder des pts pour monter ce sort!
Oula ce guide m'a l'air super
Mais un moment tu mets contrecoup au lvl 2 et contrecoup au level 5
Y'a pas un kwak ?
Bon je présente mon perso :

--Silk-- Ecaflip lvl 18 bucheron lvl 10
Force 60+33
Vitalitée 25-5
Sagesse 0
Chance 0+16
Agilitée 0+5
Intéligence 0

Pile ou face lvl 5
Contrecoup lvl 2
point de bonus restant : 6

vivement le bond et le futur dantgoule
max: tu dis que le prix d'un dantgouel oscille entre 30 000 et 50 000... on en verra jamais en dessous de 40 000K puis je te rappelle que je t'ai vendu le mien 64 000K....(je compte le prix du pandawa)
Citation :
Publié par x-HADES-x
Pourquoi faire ?
Pour profiter des sorts qui te font passer un tour ou plutot de ceux qui t'enlève plus de vie à toi plutot qu'à l'ennemi ?
Peut-être pour le sort le plus puissant des ecaflips ? quièn sabe...

PS : bande de clones
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés