x-HADES-x |
Dernières publications

Merci je test j'en ai un peu marre de perl :)... Lire la suite

Quel est l'add qui donne ces unit frame svp ?=>> http://www.mezimages.com/up/07/304201-2.jpg... Lire la suite

Ca me fais peur nous sommes le 09/06 et ce message date du 31/05 et je viens de tomber exactement sur le même prob ...... euh r... Lire la suite

Salutation !J'ai exactement le même soucis je n'arrive pas à accéder à la gestion du compte et lors d'une tentative de connexio... Lire la suite

Mdr carrément bien :mdr: J'avoue que meme moi avec BC à la maison je devais me refaire l'intro avant l'installation :maboule:... Lire la suite

Je pense qu'après être rentré du boulot je ferais très certainement un gros câlin à ma femme avant de boire un bon café et fini... Lire la suite

Après ca dépend des personnes moi je préfère faire un BG serré voir long plutôt que d'enchaîner comme un robot ; si j'ai envie ... Lire la suite

Il a pourtant dépensé de l'argent pour certains items donc =>> échange avec joueurs ou HV , je cite : Comprend pas tout moi :... Lire la suite
Y a rien de drôle mais plutôt d'intelligent , ça prouve que certaines personnes cherchent les sujets existants avant de recrée... Lire la suite