x-HADES-x

Dernières publications

RSS
28 novembre 2006 à 22:23 - Messages
Ah coucou , ben moi c'est l'inverse je l'avais sur le démo et je l'ai pas sur mon mage ; je ne sais pas si c'est possible avec ... Lire la suite
24 novembre 2006 à 00:50 - Messages
Hello je suis Valorum (gentil/méchant) mage ca dépend :mal: Je joue depuis environ 1 an et je viens de quitter le royaume de Me... Lire la suite
24 octobre 2006 à 22:01 - Messages
Meme soucis sur Medivh , décos multiples avec probs de reco et maintenant carrément plus possible de se co en bref c'est mort j... Lire la suite
14 octobre 2006 à 04:02 - Messages
Hello , apparemment avec la petite mise à jour espagnole d'aujourd'hui certains addons comme Discord unit frame sont périmés ; ... Lire la suite
21 septembre 2006 à 17:39 - Messages
Je met un bémol là dessus , j'aurais plutôt du choisir un serveur RP au départ parceque justement ce qui m'embête sur wow c'es... Lire la suite
Ce n'est pas forcément le jeu qui est pourris mais les mentalités de certaines personnes qui le pourrisse :)... Lire la suite
21 septembre 2006 à 14:16 - Messages
Perso je pense la 3 aussi , pas que j'aime pas wow mais la vie est courte alors pourquoi se limiter qu'aux choses que l'on conn... Lire la suite
21 septembre 2006 à 14:11 - Messages
Palouf coté horde ................. erk l'immonde horreur :sanglote: Je ne veus pas semer la zizanie mais depuis quelques temps... Lire la suite
20 septembre 2006 à 22:10 - Messages
Bonjour , J'ai eu quelques souçis avec l'UI ces derniers jours toutefois je ne sais pas pourquoi puisque tout marchait correct... Lire la suite
Merci pour ta réponse Sasmira et ne te presse pas rien urge l'important c'est que les fonctions vitales tournent correctement :... Lire la suite
17 septembre 2006 à 12:44 - Messages
On se plaint de la ressemblance entre perso mais je serais d'avis à ne pas comparer wow avec DAOC par exemple sinon on en viend... Lire la suite
6 septembre 2006 à 21:40 - Messages
Erf je suis rentré tard du boulot et la seule horaire ou je pouvais me co c'était à partir de 21h15 ............... j'arrive pa... Lire la suite

Jeux

    x-HADES-x joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    x-HADES-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    x-HADES-x n'a publié aucune critique de jeu.