Aller à la page... |
Wow ou comment profiter du jeu en groupe restreint.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Burning Crusade vas apporter au jeu exactement ce que tu attend de lui : du meilleur stuff pour RoXé²²
|
![]() |
|
Gadjo de la Night |
Trouver plus de messages par Gadjo de la Night |
Bagnard
|
Ca fait rire les types en T2 stuff AFk qui font baron maintenant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@hisb : je pense qu'on s'est mal compris, je ne reclame pas forcement des choses plus difficiles (ou plus skillées si tu prefere) mais bien un approfondissement du jeu de mon point de vue. Je m'explique : un contenu level 60 de niveau T0.5 (donc intermediaire entre les strath scholo...et MC) pour que les gens comme moi puissent encore avoir autre chose a faire que farmer des réput ou enchainer des stratholme. De nouvelles instances a 5 mais legerement plus dures. Plus de quetes en duo aussi. J'ai adoré le principe du T0.5 hormis que je bute au baron 45' (faute de pouvoir prevoir de chain instance avec le meme groupe puisque j'ai deja du mal a trouver un créneau pour le faire 1 fois !) et j'ai aidé un ami sur le dernier boss de la quete et c t vraiment dur (d'ailleurs on a RIP).
J'apprecie les commentaires et meme les critiques lorsqu'elles sont fondées, si il faut a tout prix que j'ajoute :"j'attends vos reactions" pour en avoir, ou que tu n'ai pas assez d'initiative pour en faire sans qu'on te les demande c triste. Etant par ailleurs un joueur "crafteur" dans l'âme je suis frustré au possible par les restrictions imposées par le jeu (farm de réput qui passe par des instances auquelles je n'ai pas acces pour acceder au formules interessantes d'un point de vu commercial). De meme par la pauvreté extreme et l'inutilité presque honteuse de l'ensemble des formules de craft (on ne peut pas crafter d'objets utiles pour son level, les ressources necessaires etant looté plus tard sur des mobs de level systématiquement supérieur a celui en cours). @Katrah` : j'attends vraiment avec impatience (mais aussi avec la crainte d'etre déçu) l'arrivée de BC en sachant qu'avec qq level de plus je pourrais peut etre relancer mon interet dans le jeu et acceder a des zones (instances) en groupe plus restreint et donc plus facile a reunir. Merci pour vos interventions. |
![]() |
|
|
bah oui c'est sur ce que tu demande c'est dur xD genre "je veut un boulot qui paye bien , a coté de chez moi ,qui fatigue pas ^^
![]() |
![]() |
|
You are a pirate |
Trouver plus de messages par You are a pirate |
|
3 mois pour tout découvrir que ce soit les petites instances ou les différents endroits j'ai des doutes
![]() mais ca reste 3 mois avec des nouveautés c'est pas non plus a négliger ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est clair que réussir à réunir les composants pour 25 flacons des titans pour tomber les quatre cavaliers ça relève de la gageure. De même les combats qui nécessitent plusieurs dizaines d'essais afin d'appréhender une technique seraient énormément plus facile s'il n'y avait que 25 joueurs dans l'instance. Certains vont au devant de sérieuses désillusions. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|