You are a pirate

Dernières publications

RSS
22 septembre 2006 à 14:26 - Messages
Il me semble qu'actuellement les limites sont 50 persos dont 10 par serveur. C'est déjà bien suffisant.... Lire la suite
22 septembre 2006 à 06:19 - Messages
mmorpg ça veut dire massivement multijoueur, ça a jamais voulu dire qu'il fallait obligatoirement être en groupe en permanence ... Lire la suite
22 septembre 2006 à 00:48 - Messages
la pub j'en recoit toujours IG au moins 1 fois par jour, et pourtant je suis sur un serveur RP low pop donc pas vraiment le gen... Lire la suite
21 septembre 2006 à 19:56 - Messages
j'attends que ça sorte réellement et que d'autres ailles tester parce que l'ombre DnL planant sur WoW et qui devait l'éclipser ... Lire la suite
Une ombre plane, poussée par le vent elle passe, et s'en va. :o... Lire la suite
Y'a bien un monde persistant full PvP, même si c'est plus du FPS futuriste avec gestion d'XP (mmofps) que du mmorpg pur, il s'a... Lire la suite
20 septembre 2006 à 22:05 - Messages
si, farmer pour s'occuper et attendre la deuxième extension pleine de fausses nouveautés comme la première, tout en révant d'ap... Lire la suite
19 septembre 2006 à 22:30 - Messages
déjà ce qu'il ne faut pas faire - frag au milieu - 10 en défense - les soigneurs ne font que du DPS - les classes DPS ne protè... Lire la suite
19 septembre 2006 à 22:24 - Messages
Le site realmstat est aussi fiable dans ses prévisions que Mamadoo le sorcier chaman africain qui officie sur le palier de mon ... Lire la suite
19 septembre 2006 à 16:38 - Messages
surtout qu'avec un coup de google image sur le mot clef cockatrice on voit la tête du truc, alors le NDA........ Lire la suite
19 septembre 2006 à 15:54 - Messages
Arrivée des bubbleboys et des elfes. En plus des blondinets. Si ça ça n'est pas un coup de poignard dans le dos de la Horde je... Lire la suite
19 septembre 2006 à 14:49 - Messages
Surtout que j'ai dit que prendre comme exemple le PvE HL qui concerne 0.1% des joueurs c'est un mauvais exemple. De plus comme... Lire la suite

Jeux

    You are a pirate joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    You are a pirate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    You are a pirate n'a publié aucune critique de jeu.