Veut changer de Serveur >

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Donc voila je suis sur " Chogall " et je trouve vraiment le nombre d'item sur le AH plus que Limité ainsi que le nombre de joueur que je croisé aussi bien sur Ogrimar qu'en pleine forêt

J'ai donc décider de migrer ( Migration payante ) sur un autre serveur PVP FR

Donc vous me conseillez le quelle ? en sachant que je veut le Max de gens + Max d'item sur l'AH
Citation :
Publié par Crowzer
Il faut aussi que le server ne soit pas complet !
Moi ça me dérange pas du tout d'attendre pour jouer, d'ailleurs je demande que ça lol, ça prouverais que le serveur é bien rempli
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Moi ça me dérange pas du tout d'attendre pour jouer, d'ailleurs je demande que ça lol, ça prouverais que le serveur é bien rempli
Pour info si un serveur est complet tu peux pas migrer dessus, même en payant. Donc archimonde and co tu peux oublier.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour info si un serveur est complet tu peux pas migrer dessus, même en payant. Donc archimonde and co tu peux oublier.
éwoui l'ami ca serait trop bow
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Y'a de grands malades
Y'a de grands malades
Bah attendre 10 / 15 min ou d'ailleurs tu peux faire autre chose que être planter devant ton PC pendant cette attente.

et du coup avoir le Max sur le serveur, C toujours mieux que de jouer tout seul.
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Les gens sur le serveur sur lequel tu iras n'auront pas forcément le même avis sur la question...
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Bah attendre 10 / 15 min ou d'ailleurs tu peux faire autre chose que être planter devant ton PC pendant cette attente.

et du coup avoir le Max sur le serveur, C toujours mieux que de jouer tout seul.
C'est pas parce que le serveur est marqué complet avec 500'000 players, que tu vas avoir 10'000 copains pour jouer avec toi.
Citation :
Publié par musacorp
C'est pas parce que le serveur est marqué complet avec 500'000 players, que tu vas avoir 10'000 copains pour jouer avec toi.
Je parle de nombre de player , pas de copain

[EDIT] PS: Sur ce site http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php

Trouvez vous les stats fiable ?
Qd je vois Chogall Alliance = 1557 Horde =1307 Total 2864 players Oo je me pose des questions
Faut aussi voir a quelle période de la journée tu trouves les lieux vides, et puis les stats sont pour les gens connectés je crois, enfin cest a 50% fiable je dirais, fais des trial sur les serveurs ou tu voudrais migrer, et tu regardes si ca te conviens.
Le site realmstat est aussi fiable dans ses prévisions que Mamadoo le sorcier chaman africain qui officie sur le palier de mon immeuble (''succés aux examens au travail en amour que même ta femme elle revient telle une chienne en chaleur'')
You are a pirate>
Rofl c'est rien à côté du docteur n'dombolo !
Il garantit la réussite au examen, au travaille, à la star académy, ps2, en amour, que même ta femme elle revient en chaleur comme une chienne, le minimum syndicale hein... Mais ! Il gère tout les blocages : psychologiques, serrures, téléphones portables, soigne l'impuissance, opère : kyste, appendicite, par téléphone ! Retour et RESSURECTION de la personne perdue (même en mer). Impuissance. Dépucelage, et même repucelage ! ET cerise sur le macdo, il fait les 1000 gold pour 3.99$ sur n'importe quel serveur...
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Petit rappel en passant de ce qu'était les queues
cho'gall c'est pas particulièrement vide, on a eu des files d'attente y'a pas si longtemps ..

par contre ce n'est pas un server des plus équilibrés.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Talking
Citation :
Publié par Kaiba Taylor

de mieux en mieux ou au choix de plus en plus c..

si pour toi jouer a un mmo peuplé passe par une attente de 1h30 a 2h chaque soir c ton choix.... mais alors no comment
c'était pourtant notre quotidien au debut de l'année 2006!!!

tu as la commande /who pour savoir qui est ou et combien

bref a mon avis ton serveur est assez rempli pour combler le bonheur de tout joueur.

Peut-etre vas tu a orgrimar aux heures de raid HL?
va savoir et pis tu sais en france bcp dorment la nuit
surpris!!!
voila je suis surpris de vos reponse apporte a la question de se joueur
vous indiquez qu il y a encore des files d attentes sur le serveur Archimonde....

je m interroge beaucoup sur vos sources ou sinon c est que j ai un petit ange qui me protege chaque soir de la semaine car j ai deux comptes moi et ma femme on se connecte tous les soirs de la semaines entre 19h et 21h et depuis la rentrée et meme avant je n ai pas eu une seule fois la fenetre d attente pour me connecter ......
Tu peux oublier Kael Thas, ce serveur n'accepte pas les migrations... (ce qui nous cause beaucoup de tort dans notre recrutement, soit-dit en passant...)
Cool
Citation :
Petit rappel en passant de ce qu'était les queues

Mon Dieu !! ça me rappelle les débuts de WoW... Depuis le boulot on lançait VNC pour démarrer WoW et que la file d'attente soit terminée une fois rentrés chez nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés