fake |
Dernières publications

Utiliter des flux XML des guildes, cas pratique
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
Pour ceux qui se le demande, tout les fichiers XML de vg players sont publiques visiblement, et donc accessible. Ma petite pie... Lire la suite
http://anathemaguild.free.fr/show_roster.php Voila une démonstration du truc. J'ai pas particulièrement bosser sur la gueule du... Lire la suite

Sniff... Rien de nouveau pour mon sorcerer...Par contre l"event du captain corrigé, ça reste à voir.... Lire la suite
Le captain a bien été corrigé, on perd l'aggro des adds si l'on meurt, enfin ! Ca m'a permis de finir cette conne de quête... ... Lire la suite

Utiliter des flux XML des guildes, cas pratique
L"utilisation de php me semble pas hyper judicieuse, je m'explique : php et xml, en natif du moins, ne font pas forcément bon m... Lire la suite

Même problème, mon sorcerer revenait à hator zhi apprendre ses compétences, depuis impossible de se logguer dessus...... Lire la suite

Réfléchissez deux secondes : les serveurs EU sont à amsterdam... Entre les putes et la drogues...... Lire la suite

Hmmmmm un D3DDrv.dll_delta et un engine.dll de patché en ce moment même chez moi... Est ce le saint Graal ?... Lire la suite

Je viens de voir ça, mais encore de possibilité de custom son personnage, ça doit se faire après le choix du serveur...... Lire la suite

Le liens de rule2k pointe sur ce qui serait le client de la beta, qui fait grosso merdo 6.45go, donc il me reste encore environ... Lire la suite
J'aurais du m'y prendre plus tôt ^^ Mais bon ça reste 6 giga de gagner... Merci de votre aide à tout ceux qui m'ont aidé et ... Lire la suite

Je frôle la trisomie... Va falloir m'expliquer des trucs... Si la clé de pré commande à la fnac est valide pour le jeu en vers... Lire la suite
@sylkainoshi Merci pour l'intérêt. Avec un amis nous avons commandé nos deux boites de jeux sur fnac.com. Donc pas de "b... Lire la suite
@kaworu-kun Tu pourrais me donner un indice sur ou je pourrais télécharger cela ? Merci d'avance.... Lire la suite

Tout les matins y'en a qui se lèvent, se brosse les dents, vont au boulot, bossent, rentrent du boulot, le soir, s'ils sont pa... Lire la suite