Patch 1758

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Greetings!

At 5AM PST on 2/21/07 all servers will be brought down for Patch 1758. The estimated downtime is 2 hours. There will be no nightly restart for EU servers.

Thank you!

- The Vanguard Team
Source

5 AM ça fait 14h chez nous, avec deux heures de downtime estimé.

Ils ont déjà annoncé un gros bug fix de la memory leak, espérons que ce sera efficace, c'est actuellement le seul truc qui me fait encore crash régulièrement.
Citation :
Publié par Celidya
Ils semblent avoir pris le rythme d'un patch/semaine.
je trouve ça pas mal comme rythme

Vivement la patch Note mais rien que le reglement des fuites mémoire me fait dire : Vivement ce soir (pis pourvu qu'ça dur mais bizarrement j'ai une image etrannge qui s'impose a mon esprit )
Citation :
Publié par Stryx
S'ils patchent toutes les semaines c'est que, peut-être, le jeu n'étaient pas aussi prêt pour la release.
Tous les mmo ou presque sont patchés toutes les semaines.
Ce qui compte c'est la qualité des patchs et leur taille...
Citation :
Publié par boukak
Tous les mmo ou presque sont patchés toutes les semaines.
Ce qui compte c'est la qualité des patchs et leur taille...
ah ?
Ben j'ai jamais du tomber sur les bons MMO ... (SWG, WOW et COX qd meme)
Citation :
Publié par Kouggharr
ah ?
Ben j'ai jamais du tomber sur les bons MMO ... (SWG, WOW et COX qd meme)
AO -> Patch tous les Mardi ( à l'époque =) )
WoW -> Hotfix + Patch tous les Mardi puis les Mercredi par la suite (pas de patch note pour les patch mineur *conclusion au vu de ma propre expérience) - Les hotfix n'était pas documenté non plus comme les debug de C'Thun ou Kel Thuzad
L2 -> Patch tous les mercredi de 19h à 21h

...

Sur qu'avec le jeu en état, un patch par jour ça ne ferait pas de mal, mais le jeu étant sortie, beaucoup de gens n'accepteraient pas les down de 2h tout les jours et puis les dev seraient morts en un rien de temps s'ils pondaient des patch tout les jours .
1 patch tous les 2 jours comme avant je trouvais ca bien, ca montrait que les mecs bossaient à fond... mais c'est vrai qu'en release ca le fait moyen

@Boubak : a voui, j'avais zappé les Hotfix de WoW
(je faisais la difference dans mon esprit entre Patch et Hotfix)

@Wipaa : mais pourquoi j'trouve jamais des combines moi
Bah je pense que beaucoup de monde a eu l'occasion de l'utiliser, mais que peu de gens y ont fait attention, ou -comme moi- ont envie de tricher dans un MMO.

Enfin, après qu'on m'ait précisé la technique, j'ai /petition direct ceux qui l'utilisaient devant moi. Pas de réponse des GM dans la demie-heure qui suivait par contre.
en fait un patch ajoute du contenu et corrige des bugs alors qu un hotfix ne fait que corriger des bugs (un peu en catastrophe en general). C est pour ca qu il y a souvent un hotfix juste apres un patch.

Sur wow il y avait un patch tous les mois environ.
Vu l'état du jeu, c'est surtout trop peu. En particulier quand certains bugs ou défauts engendrés par le patch devraient être corrigés dans l'immédiat, et pas attendre une semaine. Si le contenu est équivalent à celui de la semaine dernière, il va leur falloir plus que des mois pour débugger le jeu.

Edit pour en dessous: ça dépend, un patch, si il se fait comme la plupart des jeux à une heure où ça ne gène personne (de 5 à 7h du matin), il peut y en avoir tous les jours et à part les joueurs en 56K personne ne le remarquera. Après c'est certain qu'avec leur manie de foutre le down en pleine journée au lieu de glisser le patch pendant un down de maintenance, ça passera moins bien.
Mwé, m'enfin vu qu'un patch "oblige" plus ou moins un down +/- long, j'imagine meme pas les reactions s'ils devaient patch tous les jours. Je suis sur que ça ralerait encore plus (Note, je ne dis pas que Celidya rale hein )

1 Patch par semaine (surtout vu la tronche des Patch Note) me va amplement.
Il est vrai que je ne peux pas jouer tous les jours 4 à 5h, donc je me rend surement moins comptes de certains bugs et des besoins.

A mon niveau de consommateur, je suis impressionné par leur travail et trés satisfait
ben vaux mieux patch un gros coup et que patcher tout les jour des petit bout de rien du tout.quand au bugg apparu après la patch de la semaine dernière il est pas si terrible que ça . quand au bug il y en a quelque un (pas trop gênant),il y en aura toujours ça c'est sur et il y aura toujours des gens pour dire ouin c'est bugger a mort mais bizarrement ça sera toujours les même qui râleront sur les bug.....

pour moi le seul bugg ATM c'est le memory leak les autres m en fout ça empêche pas de jouer .
Si tout le monde passe rien que 10 mn par semaine à reporter les bugs les choses iront beaucoup plus vite...

L'éternel problème est que 100 personne constate un bugs et que seulement 1 ou 2 prend le temps de reporter.... c'est au joueurs aussi de penser à reporter plutot que de dire c'est nul, oui ouin...

J'ai fais qu'un report cette semaine alors que j'aurais due en faire 10 ; semaine prochaine j'en ferais 2
Arrow
Citation :
Publié par Wipaa
Bah je pense que beaucoup de monde a eu l'occasion de l'utiliser, mais que peu de gens y ont fait attention, ou -comme moi- ont envie de tricher dans un MMO.

Enfin, après qu'on m'ait précisé la technique, j'ai /petition direct ceux qui l'utilisaient devant moi. Pas de réponse des GM dans la demie-heure qui suivait par contre.
C'est pas de çà dont il est sujet dans une des dernieres news?

Citation :
Gold Farmer Reporting

The community has been absolutely fantastic at helping us catch gold farmers by reporting them and pointing them out to us. Many bannings have happened already and many more are soon to follow. So please, keep up the good work and thank you!
Source
Citation :
Publié par chupaChups
Si tout le monde passe rien que 10 mn par semaine à reporter les bugs les choses iront beaucoup plus vite...

L'éternel problème est que 100 personne constate un bugs et que seulement 1 ou 2 prend le temps de reporter.... c'est au joueurs aussi de penser à reporter plutot que de dire c'est nul, oui ouin...

J'ai fais qu'un report cette semaine alors que j'aurais due en faire 10 ; semaine prochaine j'en ferais 2
Le problème c'est qu'il faut bien maîtriser l'anglais pour /report un bug... C'est pas aussi facile que de lire une quête!

Il consiste en quoi le bug pour avoir de l'or? Quelque chose avec un pnj?
Citation :
Publié par Seeane
Le problème c'est qu'il faut bien maîtriser l'anglais pour /report un bug... C'est pas aussi facile que de lire une quête!
On peut aussi ouvrir un thread "traduction de bug report", où tu décris en français le bug qui t'est arrivé, et où un gentil jolien te propose une tradu que tu recopies en jeu ?
j'aimerais bien voir réapparaître l'option fellowship.

rien de plus lourd que de ne pas pouvoir grouper à cause de 5 niveaux de différence .... ( enfin si on peut grouper, mais celui qui a le niveau le plus bas, ne prendra rien en expérience )

autrement je prefère un gros patch chaque semaine, où justement le contenu a été pensé ... plutôt que des patchs à la va vite chaque jour, qui au final s'annulent ( réapparition de bug, up d'une classe "trop nerfée", ect ect ect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés