Talebh

Dernières publications

RSS
24 mai 2014 à 22:04 - Messages
Houla, heureusement que je ne me base pas sur ce forum pour valider les comptes ou tu attendrais encore :ange:. Un peu la cours... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:53 - Discussion
http://img266.imageshack.us/img266/2944/banniere025.jpg - LES ÉCLATS D'OMBRE - Mieux que si c'était pire ! Bonjour à toi, ami... Lire la suite
8 avril 2014 à 19:01 - Messages
Bonjour, je serai bien partant aussi. Je suis sur TESO depuis la pré-release! Mon ID est @Talebh. Au plaisir :).... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:33 - Messages
Hum vous êtes certain d'avoir le même MdP pour le compte NCSoft et pour l'accès Aion? Pour ma part ils sont différents, le MdP ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 18:29 - Messages
Perso je ne vois pas la logique dans leur remplissage de serveur. S'il y a des files monstrueuses c'est parce qu'aucun cap n'a ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:21 - Messages
Clair que c'est bien lourd tout ça. Mes soirées sont ultra courte avec le taf si la moitié se passe en file d'attente je vais t... Lire la suite
Hum, moui... Ils pouvaient ptet juste bloquer la création de perso supplémentaire non?... Lire la suite
19 septembre 2009 à 13:41 - Messages
Urtem, AsmoTalebh (clerc) et Fuusen (surement gladiateur si mon cœur ne me repousse pas vers le templier :D)... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:26 - Messages
15 mars 2009 à 13:02 - Discussion
Bonjour :-) La guilde Opaline recrute en vue d’attaquer le contenu raid de WotLK dans la bonne humeur, sans se prendre la ... Lire la suite
26 mai 2008 à 07:12 - Messages
Je confirme bug bien chiant, des ololol lvl80 nous ont fait chier avec ça hier, 2min après la création des bâtiment, nul doute ... Lire la suite

Jeux

    Talebh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talebh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talebh n'a publié aucune critique de jeu.